Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

serveur radius et machine multi utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2190364
yopyopiste
Posté le 15-10-2005 à 13:08:06  profilanswer

je suis en train de monter une plateforme de tests dans le cadre de la mise en place d'un serveur radius pour sécuriser le réseau wifi au boulot
J'ai suivi le tuto sur le labo supinfo http://www.laboratoire-microsoft.o [...] twork/wpa/
cela fonctionne bien sauf dans le cadre d'une machine multi utilisateurs
-si par exemple je monte la plateforme, crée mes utilisateurs un aotorisé au wifi l'autre non, si je log mon utilisateur autorisé sur la machine il se passe bien la procédure d'authentification, elle se finit et j accède au réseau
mais alors si je me logue sur la meme machine avec mon utilisateur non autorisé la procédure d'authentification se produit et je vois vérification de l'identitée dans les propriétés du réseau ùmais je peux naviguer quand même
-si parcontre je me logue pour la première fois sur la machine avec mon utilisateur non autorisé je ne peux pas naviguer, si me logue avec l utilisateur autorisé je navigue, et si je me relogue avec l'utilisateur non autorisé je peux renaviguer

si quelqu'un avait une solution a mon problème merci de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 13:08:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Serveur FTP[NT4] Groupes d'utilisateurs
Erreur Win 2000 après plantage machinecomment accéder a mon serveur ftp WL500G
Passage de réseau poste à poste vers client/serveurprobleme serveur de fichier
Serveur de fichier windiws en sshComment créer un serveur de documents avec XP
FTP avec IIS et comptes utilisateursconfig utilisateur XP sur serveur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : serveur radius et machine multi utilisateurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR