Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur d'impression

n°1033899
thalis
Posté le 23-01-2003 à 16:23:55  profilanswer
 

Voila il me faut un serveur d'impression pr une imprimante en libre service avec 6 postes (y'en aura pe 12 plus tard, mais c un maximum). Comme d'hab faut que je fasse bcp avec peu de moyen  :sarcastic: et donc il me faut un serveur d'impression 10/10 pour 1 seule imprimante //, mais *tres important* capable de faire des logs de tt ce qui est imprimé avec l'ip qui l'a imprimé, et cela pour un prix max de 150? (re- :sarcastic: )
 
Pour l'instant je n'ai trouvé que 2 serveurs d'impression répondants au critere de prix :
le Netgear PS101
le Axis Office Basic
 
Qq'un connait-il ces serveurs ? sont-ils capables de logguer (sur les sites respectifs je n'ai eu aucune info à ce propos)?
avez-vous d'autre propositions de serveurs d'impression à me proposer ? (je n'ai pas de babasse en rab pr en faire un serveur d'impression)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 16:23:55  profilanswer
 

n°1033935
mrpochpoch
Posté le 23-01-2003 à 16:50:47  profilanswer
 

je travaille souvent avec des boitiers HP Jetdirects ...
très facile à mettre en oeuvre et à configurer ... par contre, je ne pense pas que le boitier garde une trace des impressions dans un log !  :??:  
pour ça, il faudrait créér une file d'impression sur un serveur, logger dans le gestionnaire d'événement toutes les impressions, et rediriger cette file d'impression vers le boitier réseau HP JetDirect ( ou autre ... )
 
 :jap:

n°1033951
thalis
Posté le 23-01-2003 à 16:55:18  profilanswer
 

ben voui c pr ça que je veux pas un boitier jet direct. [:drwatson]

n°1033952
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-01-2003 à 16:55:40  profilanswer
 

Mrpochpoch a écrit :

je travaille souvent avec des boitiers HP Jetdirects ...
très facile à mettre en oeuvre et à configurer ... par contre, je ne pense pas que le boitier garde une trace des impressions dans un log !  :??:  
pour ça, il faudrait créér une file d'impression sur un serveur, logger dans le gestionnaire d'événement toutes les impressions, et rediriger cette file d'impression vers le boitier réseau HP JetDirect ( ou autre ... )
 
 :jap:  


Les HP ne g^rent pas le bi-directionnelles. Très ennuyant avec certins drivers d'imprimantes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur d'impression

 

Sujets relatifs
windows NT4 serveur et gestion d'impressionHP Admin pour HP Jetdirect ou driver pour serveur d'impression hpjedir
Prob serveur d'impression sous win98Problème d'impression avec client W2k sur serveur Cups/Smb [résolu]
Serveur d'impressionServeur Impression TCP/IP ( LPD ) sous 2000 / XP
[RESOLU] Serveur d'impression sous windows 2000 PROj'arrives pas à me connecter au serveur d'impression
Besoin d'aide sur serveur d'impression. HelpCreation serveur d'impression
Plus de sujets relatifs à : serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR