|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur FTP !!!! |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 09:03:17 |
cvb | Tu as ServU qu'est pas mal et qu'est beaucoup sécurisé que IIS ! |
mamatov | Ok merci, mais je l'ai déja essayé, je ne l'ai pas trouvé si bien que sa, tu n'en connais pas d'autres ??? |
cvb |
|
mamatov | D'accord merci je vais m'y pencher un peu plus mais je trouve que les partage et les droits sur les répertoires et les fichiers ne sont pas très claires |
Max2000 | BulletProof FTP Server (BPFTP Server) |
com21 Modérateurreal men don't click | raidenftpd sinon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 09:57:31 |
mamatov | Je n'ai pas de routeur |
BC-A |
com21 Modérateurreal men don't click | desactive le mode passif sur le client --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mamatov |
mamatov |
|
com21 Modérateurreal men don't click | le detail de la configuration de serv-u, genre si ta oublié ou non le repertoire racine (là ou arrive un client qui se connect) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mamatov | non je n'ai pas oublié le répertoire racine, en fait je n'ai pas mis de réertoire j'ai mis directement e:\, c peut etre cela le probleme ? |
Prems Just a lie |
mamatov | Oui c 'est bien mon adresse et j'ai un firewall mais j'ai ouvert le port 27015. |
mamatov | Pour les détaiils j'essai uniquement en WAN, je suis chez free ( freebox ), j'ai un fiwerall windows sp2. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mamatov |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 04-10-2004 à 11:21:14 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mamatov |
|
Publicité | Posté le |