|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur DNS mondial ? |
Kyle_Katarn | Existe t il des serveurs DNS non rattachés à des ISP et que n'importe qui puisse utiliser ? Si oui connaissez vous des IP ? |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 12:47:28 |
nikolai | Y'a 13 serveur "root". 13 serveur DNS racines donc.
Message édité par nikolai le 30-07-2003 à 12:54:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
farib | on peut, mais il vaut mieux les utiliser pour les mirroirer, qu'en dns direct |
Kyle_Katarn | cool merci. |
Kyle_Katarn | Visiblement mes requêtes MX passent pas dessus ... y'en a d'autres ? |
bl@p_psx Admin G15-france | perso, j'utilise tout le temps ceux d'oleane ( tested avec free et avec wanadoo ), mais il se peux que ca ne dure qu'un temps ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | les dns root ne sont pas récursifs, c'est pour ca qu'on ne peut les utiliser directement... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:39:09 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
gatorette |
--------------- each day I don't die is cheating |
Kyle_Katarn | ok donc visiblement il faut mieux récupérer le DNS de l'utilisateur.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Kyle_Katarn | Entièrement d'accord. |
mrbebert |
on peut les utiliser directement pour la résolution |
Kyle_Katarn | Ben le fait est qu'ils ne répondent pas à mes requêtes MX, pourtant bien formulées ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|