Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur de ftp avec connection sur AD pour les logins/pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur de ftp avec connection sur AD pour les logins/pass

n°1557274
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 06-05-2004 à 19:29:12  profilanswer
 

salut a tous
 
voila j'aimerais installer un serveur de ftp sur un domaine 2000
et vu que je ne veux pas me faire chier a parametrer les logins/pass je voulais me servir de ceux de active directory
 
donc je me demandais si vous n'avez pas en reserve une solution gratuite si possible qui fasse cela
 
je precise que je ne veux pas entendre parler du serveur ftp de windows 2000 bien sur :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 19:29:12  profilanswer
 

n°1557879
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-05-2004 à 09:59:02  profilanswer
 

Il est possible d'exporter les informations de comptes contenues dans AD vers un fichier texte puis de le retravailler sous excel ou word pour qu'il corresponde au fichier de conf users d'un serveur FTP.
 
C'est ce que j'ai fait pour récupérer une soixantaine de comptes AD et les inclure dans le .ini de mon BPFTP serveur

n°1561554
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 10-05-2004 à 02:15:42  profilanswer
 

ce n'est malheureusement pas ca qui m'interesse
dans l'ideal ce serait un serveur de ftp capable de ce servir AD pour recuperer le mot de passe de l'utilisateur pour l'authentifier
 

n°1561695
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-05-2004 à 09:55:19  profilanswer
 

alors là, mis à part IIS, je ne connais pas mais ca m'interesse aussi du coup !

n°1561891
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 10-05-2004 à 12:11:24  profilanswer
 

en fait  
je pensais que vu que AD etait un annuaire LDAP il permettait a d'autres logiciels de tapper dans son annuaire pour recuperer des information
 
et que donc je suppose qu'il doit bien exister un serveur de ftp capable de tapper dans un annuaire ldap pour recuperer des informations quand meme !! gnngng


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur de ftp avec connection sur AD pour les logins/pass

 

Sujets relatifs
Quels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?Serveur FTP TYPSoft FTP & IP Fixe
connection reseau ADSL sous Win 2KVNC bloquer le pass
Problème connection à internet..[imap] Peut on supprimer les messages sur le serveur ?
installation d'un serveur postfix sous redhat 8.0serveur 2k conflit de IP sur domaine
Comment faire une stratégie sur un serveur 
Plus de sujets relatifs à : serveur de ftp avec connection sur AD pour les logins/pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR