Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment faire une stratégie sur un serveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1547517
arnageof
Posté le 29-04-2004 à 15:36:51  profilanswer

Bonjour,

Je veux faire une OU avec des serveurs dedans sur lesquelles j'applique des stratégies.
De plus je veux avoir une 2ème OU où là j'ai d'autres stratégies sur les utilisateurs (qui brident moins).

Cela a pour but qu'un utilisateur qui se connecte sur le serveur (via TSE) sera bridé (application ds stratégies du serveur). Par contre s'il se connecte sur une autre machine il sera moins bridé (application des stratégies utilisateur seulement).

Je l'ai fait, mais aucune stratégie n'est appliquée lorsque mon utilisateur se connecte sur le serveur.

Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 15:36:51  profilanswer

n°1548405
arnageof
Posté le 30-04-2004 à 09:43:05  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé une solution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
client X sous cygwin et mire de login sur un serveur X ?Installation de win2000 avec fichier de réponse depuis un serveur
serveur Exchange 2000 qui plantebesoin de renseignement pour un serveur chez soi
Comment cree un serveur HTTPS avec IIS 5.0 sous 2000 ???[NT4] Stratégie de serveur de fichiers
Stratégie de groupe d'un serveur 2k pour un client win xp ??[résolu]stratégie Windows 2000 Serveur + TSE
Probleme log sous 2k serveur (la strategie locale de ce systeme ne..)Stratégie serveur NT4 pour client 2000
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une stratégie sur un serveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR