|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur pas assez puissant? |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 21:40:42 |
zupstyle | 128 de ram c'est un peu peu je trouve pour en faire un serveur, niveau proc c'est bon mdr... |
zupstyle | oui mais bon qui parle de serveur juste pour du bete partage de fichiers aussi je te taquine lol |
aupa | Merci les gars, j'ai plus qu'à lui acheter une carte USB pour pouvoir brancher le modem.
|
aupa | non je pense que tu m'a mal lu (ou j'ai pas étais assez clair )
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Heureusement que la semaine est finie |
pascalperenoel Vonguru.fr |
Message édité par pascalperenoel le 27-05-2005 à 22:12:13 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:11:56 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En tout cas a fortiori sur un P2 les modems ADSL USB c'est a fuir. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
aupa | Oui je sais mais j'ai pas envie d'investir dans un modem.
Message édité par aupa le 27-05-2005 à 22:20:40 |
zupstyle | lol le top du matos dis moi
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
aupa | et ouais.
|
zupstyle | windows 3.1 Message édité par zupstyle le 27-05-2005 à 22:23:30 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
aupa | en fait le P2 va seulement servir à naviguer sur le net (et comme FTP privé quand je suis pas chez moi)
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il va naviguer ou servir de passerelle, faut savoir.
|
aupa | naviguer de temps en temps (plus ma mère sur mon PC ) |
rizzla_tsa |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais ben si faut mettre un environement graphique en plus et un navigateur moderne, le 200Mhz va falloir oublier. |
|
aupa | Il vaut mieux que je mette 98 ?
|
aupa | je l'ai déja dit.....lol il tourne sous XP (une version allégée). |
rizzla_tsa |
rizzla_tsa |
aupa | ok merci bien pour cette réponse claire (pas celle que je voulais mais bon....) |
Message édité par El Pollo Diablo le 27-05-2005 à 22:42:52 |
aupa | en fait si je laisserais la passerelle à ma mère (elle troune encore en win95 et 64mo de ram a son boulot!!) |
rizzla_tsa |
rizzla_tsa |
|
aupa | si je croi un 233mmx exactement non? |
rizzla_tsa |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'etait un P2 233, a partir du P2 le "mmx" n'etait plus précisé, tous les proc intel le sont. Message édité par El Pollo Diablo le 27-05-2005 à 22:49:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |