Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2K Server] Fonctionnement de Terminal Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2K Server] Fonctionnement de Terminal Server

n°1052709
Webman
Posté le 08-02-2003 à 18:17:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un serveur TS sur lequel tourne Office Pro, sur mon domaine pour utiliser une application Office je lance donc une session TS avec le client TS. Ce que je voudrais savoir c'est si je peux lancer l'application à partir d'une session normale sur un client quelconque. En gros est possible de placer par exemple un lien vers ACCESS sur le bureau de tous mes clients ? comme ca pour lancer ACCES plus la peine de lancer un session TS classique avec login et pwd mais seulement cliquer sur une icone sur le bureau ? Je sais que je suis pas clair mais je vois pas comment mieux expliquer la chose :D
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 18:17:21  profilanswer
 

n°1052722
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-02-2003 à 18:27:48  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, ce que tu veux c'est lancer une base access en TSE sans ouvrir de session TSE c'est ca ?
C'est pas possible, par contre tu peux configurer le client TSE pour qu'il se logue tout seul et lance un soft automatiquement une fois connecté.

n°1052726
Webman
Posté le 08-02-2003 à 18:30:16  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, ce que tu veux c'est lancer une base access en TSE sans ouvrir de session TSE c'est ca ?
--> Voilà c'est ca :)
 
C'est pas possible, par contre tu peux configurer le client TSE pour qu'il se logue tout seul et lance un soft automatiquement une fois connecté.

Bon tant pis c'est pas grave
Sinon ce lancement auotmatique ca se configure comment ? il y a une console pour ca ? ou ca se fait par script ?

n°1052730
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-02-2003 à 18:33:26  profilanswer
 

Ca se configure dans le gestionnaire de connexion du client, cree une nouvelle connexion et tu verras toutes les options dont je parle.

n°1052732
Webman
Posté le 08-02-2003 à 18:34:51  profilanswer
 

Ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2K Server] Fonctionnement de Terminal Server

 

Sujets relatifs
Formater disque dur Windows.NET 2003 server[Win2K Server] DFS, qui peut m'expliquer...
[TOPICUNIK] Windows .net server 2003imprimantes sous réseau sous win2k
monitorer connec réseau avec win2k pro ?CDP en NT4 migration progressive vers CDP Win2K avec AD
benchmark entre windows 2000 pro et windows 2000 serverInstallation Drivers Promise Ata100 sur Win2K
[Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ? 
Plus de sujets relatifs à : [Win2K Server] Fonctionnement de Terminal Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR