Atlantis a écrit :
c le cas mais ici déjà que certaines passerelles entre batiment sont mal configurées au point de ne pas avoir accès à certains pc (en salle de manip par exemple, via les workgroup, mais aussi ftp etc...), mais laisser passer le p2p, alors un serveur oulah ! . faudrait déjà qu'ils sachent configurer un pc pour que 2 voisins (mm hub, mm workgroup) puissent se voir ...
je ne suis qu'un petit thésard . et dans ce milieu j'ai le droit de bosser et de la fermer c'est tout . après le chef s'attribue les mérites, ou me gueule dessus comme ce matin (dans ce cas je laisse aboyer, je m'en tappe, de toutefaçon c'est pas elle qui évaluera mon boulot dans 2ans )... j'ai déjà pu forcer la main et me passer du responsable info pour tout installer et m'attribuer les droit d'admin, je t'explique mm pas comme je suis chanceux ... comme ça au moins je peux bosser comme je veux, sans avoir à faire une circulaire en 5 exemplaires que je reverrai l'an prochain avec "manque de precision" dessus... (véridique ).
ce qui m'avait fait rire l'an dernier ct un sondage ici mm, sur le type de réseau qu'on avait au taf. gt dans un autre batiment et en bnc fait "à la main" (je rigole pas)
|