Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ghost Server et Cartes PCMCIA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°680140
Snake-X
Posté le 07-05-2002 à 09:33:15  profilanswer

Bonjour à tous,

En fait j'ai un problème je n'arrive pas à initialiser ma carte réseau PCMCIA avec une disquette de Boot Ghost, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? et si oui comment a-t-il fait ?

Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 09:33:15  profilanswer

n°680143
Snake-X
Posté le 07-05-2002 à 09:37:19  profilanswer

Au fait je voulais préciser le PC est un Toshiba Satellite Pro 4300 avec une carte 3ComFE575CT

n°680162
Snake-X
Posté le 07-05-2002 à 09:57:45  profilanswer

J'ai surfé un petit peu sur le site de symantec et en fait voici la soluition.

Install the DOS based Socket Services for the laptop before loading the PCMCIA Network Adapter drivers. COntact the manufacter of your laptop to check on the availability of these drivers.

Mais voilà sur le site de Toshiba ya pas grand chose :(

---------------
http://www.xboxlive.fr
n°681014
Snake-X
Posté le 07-05-2002 à 16:47:34  profilanswer

Bon et bien après avoir cogité (et surtout après avoir appelé Toshiba) il faut changé un paramètre dans le BIOS, enlevé Auto-Select) et mettre CardBus ou PCMCIA.

Pour rentrer dans le Bios il faut maintenant "Esc" appuyer puis allumer l'ordinateur Relâcher "Esc" quand un message qui dit d'appuyer sur [F1] apparaît.Tout le monde s'en fout un peu mais on ne sait jamais

---------------
http://www.xboxlive.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme avec la modif des images ghost7 par ghost explorer...helpPossible ou pas d utiliser norton GHOST sur du NTFS ?
Question sur Norton GhostVous avez un lien pour une version d eval de ghost ?
Pour restorer un ghost j ai besoin de quoi ?diskette boot de NT server
Mot de passe perdu sous win2k serverprobleme avec la console de ghost 7
mstask ne fonctionne plus sous W2000 ServerCRASH DISQUE W2000 SERVER -> CHKDSK marche pas
Plus de sujets relatifs à : Ghost Server et Cartes PCMCIA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR