Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Serv-U] Sécurité et garanties offertes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serv-U] Sécurité et garanties offertes

n°676375
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-05-2002 à 09:41:52  profilanswer
 

Ben voilà, j'aimerai monter un serveur FTP basé sur Serv-U (si vous avez mieux, je suis tout ouï), mais j'ai peur qu'en ouvrant un tel moyen de communication avec mon PC cela n'occasionne quelques magnifique trous de sécu. J'ai pas envie de prendre de risque d'installer et de voir ensuite les problèmes surgir. J'aimerai votre avis là dessus, je veux dire sur les risques et les bonnes habitudes à prendre pour bien gérer son FTP.


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 09:41:52  profilanswer
 

n°676377
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 09:47:58  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Ben voilà, j'aimerai monter un serveur FTP basé sur Serv-U (si vous avez mieux, je suis tout ouï), mais j'ai peur qu'en ouvrant un tel moyen de communication avec mon PC cela n'occasionne quelques magnifique trous de sécu. J'ai pas envie de prendre de risque d'installer et de voir ensuite les problèmes surgir. J'aimerai votre avis là dessus, je veux dire sur les risques et les bonnes habitudes à prendre pour bien gérer son FTP.  




 
J'ai la version 4 et elle a réglée les problèmes de sécurité des version 2.5 (que je déconseille a cause du cash overflow) et 3, par contre je déconseille g6ftpserver qui est vieux et facilement hackable (et en plus dépassée)


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°676464
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-05-2002 à 11:22:48  profilanswer
 

Donc, a priori c'est déjà un bon choix que d'opter pour ce logiciel. Bien.
 
Est-ce qu'il y a d'autres choses à penser avant de se lancer. Des trucs vraiment de base, mais qu'il faut comprendre pour pas tout niquer.


---------------
Le site de ma maman
n°676492
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 11:43:43  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Donc, a priori c'est déjà un bon choix que d'opter pour ce logiciel. Bien.
 
Est-ce qu'il y a d'autres choses à penser avant de se lancer. Des trucs vraiment de base, mais qu'il faut comprendre pour pas tout niquer.  




 
Moi je dirai ne pas utiliser le port 21 pour le ftp mais cela n'engage que moi, tu choisis un autre port et tu demandes a ton firewall de le surveiller. Sinon pour ce qui est des parametres du logiciel, tu peux toujours me demander de l'aide en privé si tu as des soucis, je te file en privé une page avec la manière la plus simple de configurer tes comptes et le logiciel (je ne peux pas le mettre ici car il y a des trucs pas trop legaux)


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°676525
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-05-2002 à 12:12:32  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
Moi je dirai ne pas utiliser le port 21 pour le ftp mais cela n'engage que moi, tu choisis un autre port et tu demandes a ton firewall de le surveiller. Sinon pour ce qui est des parametres du logiciel, tu peux toujours me demander de l'aide en privé si tu as des soucis, je te file en privé une page avec la manière la plus simple de configurer tes comptes et le logiciel (je ne peux pas le mettre ici car il y a des trucs pas trop legaux)  



OK merci ! :jap:


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Serv-U] Sécurité et garanties offertes

 

Sujets relatifs
Sujet: recherche logiciel de securite pour lecteur carte a puce pourBesoin d'info sur Serv-U FTP concernant les connections FTP
DEFINITION SECURITE REZOPar quelle image vous representez vous la sécurité informatique?
recherche logiciel de securite pour lecteur carte a puce pour win 2000securite 2000 avec Metaframe Xp
clef de sécurité sur port usb[HACKERS] Tester la sécurité de mon intranet...
Sécurité internet *!#"@! grrr !comment tester la sécurité d'une connection internet
Plus de sujets relatifs à : [Serv-U] Sécurité et garanties offertes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR