|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HACKERS] Tester la sécurité de mon intranet... |
Roco | Salut [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:43:45 |
Roco | Premier et Dernier UPEEEEUXXX |
Pims | Tellement securiser que meme avec le Login + MDP ont y accede pas ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
spinous cb500 rider | ptdr !!! si ya meme pas moyen de se connecter, c'est securite maximale ! et boulot 0 ! mdr --------------- Forum CB500 |
Krapaud Modérateur | manque le domaine! |
Krapaud Modérateur | tu devrais peut être foutre un verrou sur les tentatives de connexion! |
chr_79 | iis c'est pas une faille par hasard ? |
Krapaud Modérateur |
|
chr_79 | toute façon, vu le nombre de ports ouverts sur la machine, iis est peut-être la chose la plus sécurisée sur leur intranet. |
Krapaud Modérateur | c'est clair, c'te passoire |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:58:45 |
vrossi1 | prend une bécane sous linux et fais un scan de cette machine avec la dernière version de nessus pour avoir un aperçu des failles |
chr_79 |
|
kjus | on peut pas y accéder.. |
Krapaud Modérateur |
|
Roco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 |
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Roco | non rien changé car la machine est dans mon univ et j'y passe pa en ce moment vu que je bosse. |
Laurent_g | j'arrive à y accéder sans pb. ++ |
Roco | Quelqu'un aurait un lien pour me dire comment sécu MySQL en deux trois lignes pour éviter de me tapper 50 pages de docs alors que j'ai autre chose à faire (à mon grand regret...) |
120120 Que du bonheur :) | deja config buen ta mysql, que ton port 1433 soit bien close, on pourais te hack a partr de là. |
Wanoo | Pas de failles connues |
VydoLL Cat Killer 0_- | si cela peut t'aider deja, |
symantec | Securisé un site c' est d' abord le mettre a jour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krapaud Modérateur |
|
Roco | Thx |
symantec | Concernant la sécurité j' ai trouvé derniérement un excellent utilitaire que je recommande a tous les admins
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
inconnu2 | j'y accede sans problème |
gm_superstar Appelez-moi Super | Juste pour préciser, hacker != pirate |
Krapaud Modérateur | ça dépend des définitions, mais on va éviter de relancer ce débat |
chr_79 | et par rapport aux corsaires ? |
Aschrack Vive Pen² |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécurité internet *!#"@! grrr ! | comment tester la sécurité d'une connection internet |
Un topo général sur la sécurité des réseaux | ICQ: y a t'il des problemes de securité avec ? |
Cherche un soft pour tester les dd et la ram | [RECH] sites de tests de sécurité ... |
Tester son taux de transfert! | Sécurité et les mails... |
Intranet et sécurité d'un VPN sous Win2K Server ? | |
Plus de sujets relatifs à : [HACKERS] Tester la sécurité de mon intranet... |