Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nero - sélection de session dans l'explorateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nero - sélection de session dans l'explorateur windows

n°759892
_FtY_
go frag in peace
Posté le 05-07-2002 à 15:37:54  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche à savoir où est passé la sélection de session dans l'explorateur windows que j'avais du temps de nero 4.0.0.7 (la première version que j'ai eu en OEM)
 
parce que maintenant j'installes directement depuis la dernière mise à jour possible quand je refais mon système, avec un numéro de série d'une version 5.je sais plus quoi -OEM toujours, acheté en meme temps que mon yamaha 2100 SZ- et j'ai jamais la sélection de session :cry: ... et ça m'énerve paske j'aimais bien pouvoir choisir la session :p.
 
je m'explique peut-etre un peu mieux :
 
à l'époque, en faisant clic-droit sur un lecteur ou un graveur de CD, puis propriétés du volume, j'avais un onglet "session" ou "avancée", je sais plus trop, dans lequel je pouvais choisir la session à laquelle je voulais accédé sur un CDR ou RW gravé en multissession, ce qui est EXTREMEMENT pratique quand la dernière session sur le CD en question a au choix :
 
-été loupé (buffer underrun) :sweat:
-été gravé sans joliet (nom de 32 caractères max tout en majuscule) :cry: :gun: :non: [:paaaaasbieng]
-été gravé sans importé la session précédente (fichiers gravés avant invisibles) :hap: :pt1cable:  
-double ou triple combo parmis les choix au-dessus :sol: :fuck:
 
j'ai fait une recherche sur HFR, j'ai un peu peur du site de nero tout en allemand  :spookie:  
 
merci d'avance :hello:
 
FtY
 
EDIT : titre + planté de version de nero :p


Message édité par _FtY_ le 05-07-2002 à 15:49:55

---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 15:37:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nero - sélection de session dans l'explorateur windows

 

Sujets relatifs
Windows xp plus et upload??Pb dinstall Windows 2000 serveur -> Message d'erreur
Comment régler la fonction stand by sous windows NT?Pb Overburning nero
Enregistrement des communications vocales sur un PC Windowsnero: pblm de gravure
[Windows XP ] Il redémarre pas !!!Windows 2000: pourquoi il met 15 ans pour demarrer?
nouvelle version de nero 5.5.90Transfert d'un profile itinérant et script de fermeture de session.
Plus de sujets relatifs à : nero - sélection de session dans l'explorateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR