Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

securité des dossiers sur un réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1148604
Elderion
Posté le 04-05-2003 à 18:10:44  profilanswer

je dois administrer un petit reseau sus windows 2000 server

j'ai créé les utilisateurs et groupes

je souhaite atribuer des droits aux groupes a certains dossiers

or dans le menu de partage des dossiers, je met les droits sur les groupes. et dans la securité ntfs je met que l'admin vu que fs la secu nts est censée agir qu'en local ou alors je me trompe.

jessaie dacceder a ces dossier avec les comptes concernés, mais impossible d'y acceder.
par contre quand je met les meme droits en partage que en securité ntfs, la ca marche

les droits sur le partage ca sert a rien alors

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 18:10:44  profilanswer

n°1148663
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 04-05-2003 à 19:20:34  profilanswer

Elderion a écrit :

je dois administrer un petit reseau sus windows 2000 server

j'ai créé les utilisateurs et groupes

je souhaite atribuer des droits aux groupes a certains dossiers

or dans le menu de partage des dossiers, je met les droits sur les groupes. et dans la securité ntfs je met que l'admin vu que fs la secu nts est censée agir qu'en local ou alors je me trompe.

jessaie dacceder a ces dossier avec les comptes concernés, mais impossible d'y acceder.
par contre quand je met les meme droits en partage que en securité ntfs, la ca marche

les droits sur le partage ca sert a rien alors

le ntfs marche très bien sur un réseau... t'as un domaine ou un workgroup?

Si domaine y'a rien de plus simple, si workgroup aïe  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Carte réseau 16 ou 32 bit : c'est quoi la différence ?Niveau de sécurité et Outlook 2002
comment acceder a un pc client d'un reseau local avec passerelmessage de sécurité
problème connexion outlook express sur un réseauPetit réseau privé avec connexion internet
pb reseau windowsréseau entre 2pc : internet ok , partage inaccessible
[Réseau W2K] Impossible d'accéder aux ordis proches du mien...est il possible de faire un reseau en USB
Plus de sujets relatifs à : securité des dossiers sur un réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR