Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ftp & sécurité des données (ie cryptage)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1994313
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 13-04-2005 à 12:14:44  profilanswer

j'utilise plusieurs prog pour mon ftp perso, celui que je trouve le plus performant niveau gestion du ftp/nb d'options est flashfxp.

j'aimerais néanmoins assurer une plus grande sécurité lors des transferts et au niveau des contrôle des connections (devrait y avoir que moi et mes potes qui peuvent y aller en gros) mais je ne suis pas arrivé à trouver :

comment crypter les données qui sont transférées (ce n'est jamais très gros mais ça m'emmerderait d'avoir à faire un .rar avec une clé pour laisser dl qqes malheureuses photos !)

comment bannir par ex ceux qui voyant un ftp perso essayent de s'y connecter ttes les secondes pour voir ce qu'il y a deds, ou carrément en interdire l'acces à tte IP non connue (enfin ça pose un pb ceux qui s'y connectent n'ont pas tous free en dégroupé et n'on donc pas tous d'ip  fixe donc il faudrait que je puisse rentrer dynamiquement l'ip que je veux autoriser)  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 12:14:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
help j'ai plus de securité qui fonctionneSécurité/Accés/Restriction sur une machine distante
[Excel 2003] : liens hypertextes et sécuritéFree : Connexion impossible à la base de données MySQL.
Sécurité Internet sur Money 2005Sécurité
problème de sécuritéSauvez mes données !!! TRES IMPORTANT !! :(
Cryptage réseaux wifi? je ne suis pas un Hot Spot!probleme d'accé de données sur un resaux
Plus de sujets relatifs à : ftp & sécurité des données (ie cryptage)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR