|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Securiser] Server sous XP pro qui sert de passerelle adsl etc... |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 22:14:14 |
tekilaz |
|
tekilaz |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Windows Update, Firewall, AV pour vérifier les fichiers posés sur ton FTP.
|
tekilaz | win Update c est fait
|
tekilaz | euh oué
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tekilaz | nan j avoue que j ai pas essayé mais je suis un peu septique quand meme
|
tekilaz | ouais niveau parametres je suis pas convaincu
|
weed |
Message édité par weed le 19-03-2003 à 23:45:00 |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 23:44:47 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
shadowman CARPE DIEM !! | euh, le fw XP... |
nikolai |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nikolai |
|
nikolai |
|
nikolai | faut lire les logs, c'est pas un soft comme ZA c'est sur avec un popup qui te saute a la gueule pour un bete ping |
tekilaz | euh en parlant de ca
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Bouton droit, partager la connection -> ICS Message édité par Jef34 le 26-03-2003 à 23:26:44 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | oui mais pas de DHCP, DOD qui merde, choix de l'interface limitée, et pour le portmap faut repasser. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
nikolai |
|
|
nikolai | ben oui j'ai tournée en 10.x.x.x pendant trés longtemps |
tekilaz | si je veux router des ports sur mon PC
|
tekilaz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connection FTP en passant par une passerelle | partager adsl entre Win2000 ET Win98 |
Historique de charge CPU,RAM,etc...sous NT4 Server | Courbes de Ligne ADSL |
ligne ADSL et téléphone sans tonalité | SMP avec du windows 2000 server ? |
A quoi sert une carte réseau ATM ? | [ISA Server] Problème au début de l'installation... [résolu] |
Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? | [Win2K Server] Problème de latence dans le voisinnage réseau... |
Plus de sujets relatifs à : [Securiser] Server sous XP pro qui sert de passerelle adsl etc... |