|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sécuriser une connexion internet d'entreprise. |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 11:37:15 |
Krapaud Modérateur |
loft |
|
Krapaud Modérateur | squid+squidguard
|
Krapaud Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Krapaud le 24-07-2006 à 11:56:02 |
loft |
Message édité par loft le 24-07-2006 à 12:03:03 |
loft | Et pour un mec comme moi qui n'a jamais touché un linux et qui n'a jamais non plus mis les pattes dans un proxy ni un firewall, j'ai quoi comme chance de ne pas foirer le truc?
Message cité 1 fois Message édité par loft le 24-07-2006 à 12:10:44 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 12:05:34 |
loft |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
loft | J'ai vu qu'il y avait ANALOG X proxy qui etait free sous windows.
|
k1200 | Regarde Ipcop ca fait tout ca facilement et pas cher (le prix d'un vieux pc avec au moin 2 carte reseau) |
loft | Mais c'est un logiciel qui tourne sous linux ou c'est un os a part entiere.
|
k1200 | C'est une distrib complete, ca s'install en 10 min et apres tu manages tout depuis une page web |
loft |
Message cité 2 fois Message édité par loft le 24-07-2006 à 14:41:24 |
bandito600 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
loft |
|
lebig | si tu branche ton routeur sur le switch les autres postes pourront passer outre ton proxy
|
Krapaud Modérateur |
|
loft | Sauf si je met un firewall qui ne laisse passer vers le net que mon proxy |
i'm philou |
Message édité par i'm philou le 29-07-2006 à 01:48:45 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Reserved - ça m'intéresse --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
loft | Y'a moyen dans un premier temps de bloquer les flux P2P type emule, kazaa... juste en intervenant sur le routeur et en verouillant les ports d'usage?
|
Krapaud Modérateur | bloquer un port c'est inutile, il faut bloquer le protocole, donc faire du filtrage dans les couches hautes. |
Krapaud Modérateur | commence par bloquer ce dont tu n'as pas besoin, ensuite met une firewall, un routeur c'est du L3, avec ça tu ne vas pas très loin. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | au pire si tes partitions sont en ntfs tu met des quotas sur les disques dur comme ça ils ne peuvent pas télécharger vu qu'il y a pas de place |
loft |
|
loft |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
loft | J'ai bien cherché avant de poser la question et je n'ai rien trouvé qui liste les ports qu'utilise Emule !
|
Krapaud Modérateur | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nombre max de connexion distante sur win2003sbs | Télécharger avec Internet Explorer |
Moi pas comprendre, pas d'accès à Internet | impossible de partager une connection internet |
pb detection wifi club internet | Connexion limitee |
partage de connexion wifi + partage fichiers | Onglet SECURITE dans Options Internet |
lien internet outlook | prob partage de connexion |
Plus de sujets relatifs à : Sécuriser une connexion internet d'entreprise. |