|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script Windows pour créer 2 cle dans la base registre pour VNC |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:11:24 |
bascarol | Merci merci merci
|
boisorbe | tu peux meme aller plus loi en lancant un bat au demarrage qui va lancer le reg :
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bascarol | Mais c'est bien sur j'avais oublié bellamijc
|
bascarol | Salut
|
boisorbe | ShonGail t'a mis un exemple
Message édité par boisorbe le 11-09-2002 à 22:09:40 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bascarol | Salut
Message édité par bascarol le 11-09-2002 à 23:22:40 |
bascarol |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu as raison les / sont en fait des \
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 08:11:07 |
bascarol | bon ben super sa marche
|
Mams | Et si tu les ecris à la main sur un poste tes 2 lignes et qu'après tu créé ton .reg avec regedit, ça ne serais pas plus simple ?
--------------- Je me lève de bonne humeur |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
BuBuOne | Ptite questions aux connaisseurs :
|
bascarol |
Message édité par bascarol le 12-09-2002 à 16:00:09 |
hyptos | c'est marqué un peu plus haut
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | quand tu as fait ton scipt, tu peux me le mailler STP.
|
djobidjoba | pour faire le script sans te tromper et du premier coups
|
BuBuOne |
|
bascarol | bah c'est super mais mon script ne veux pas enregistrer 2 cles Allow
|
bascarol | dis Bubuone tu as testé mon script
|
blueteen | reprenons (car chez moi j'ai pas de pbs)
|
blueteen | je ne vois pas de différence à part "software" en majuscule et Default\ au lieu de Default
|
BuBuOne | Il faut savoir que pour écrire dans HkeyLocalMachine il faut les privilèges d'administrateur...
|
blueteen | attention, je ne sais plus qui a écrit orc, mais c pas le chemin d'origine qui est ORL (mais bon le gars à soit : fait une faute de frappe soit installé son prog ailleurs |
bascarol | Salut
|
ashramrak o_O | moi j'ai un truc de ce style en kix, incorporé aux logins scripts :
|
spence foxtrot ^^ | Tout petit déterrage Pour créer un fichier exécutable qui va modifier une clé précise (ou l'ajouter si absente), cette technique marche toujours? (windows 7 à windows 10) En reprennant les clé données plus haut pour l'exemple : > bloc note :
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-08-2015 à 15:14:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nebulios | Depuis Vista tu passes par les Group Policy Preferences, les script appartiennent au passé pour ce genre de manips. |
spence foxtrot ^^ |
Pour faire un script : (de windows 7 à ??)
On saut une ligne (ligne qui reste blanche)
On va à la ligne sans en laisser.
Par l'exemple, comme il y avait plus haut :
Message édité par spence foxtrot le 23-08-2015 à 00:54:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-08-2015 à 08:00:08 --------------- #mais-chut |
spence foxtrot ^^ | Non la solution ne marchait pas. (sinon effectivement je n'aurais pas uppé)
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
INSTALLEZ po le ServicePack 1 pour WINDOWS XP !!! | Changer le numéro "build version" de Windows XP .... |
Windows 2000 Server + ISA sur un PII 333Mhz... possible ? | Comment faire une disquette de boot avec windows xp ? |
Pas de scan disk sous Windows XP ? | Créer une icone sur le bureau pour le fermeture de session |
Script | Comment creer une instalation automatique d'une connection Internet ? |
windows 2000 et k6 | [WINDOWS]SP1 XP : Les PB commencent ........ |
Plus de sujets relatifs à : Script Windows pour créer 2 cle dans la base registre pour VNC |