Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

qlq un peut me scanner plz?----->encore une fois plz!!!(cf last mess!)

n°807845
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 08-08-2002 à 16:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Métier / Occupations : etudiant a EPITA, et c est tres bien!

On comprends mieux ! ;)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 16:55:20  profilanswer

n°807857
Cruchot
Posté le 08-08-2002 à 16:59:40  profilanswer

Epita moi ? :lol: faut pas abuser :D

n°807969
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 17:38:25  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

Métier / Occupations : etudiant a EPITA, et c est tres bien!

On comprends mieux ! ;)

Kesske vous avez contre l'EPITA et/ou les anciens de l'EPITA ?
 :heink:  
 [:zerod]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°807973
Zzozo
Posté le 08-08-2002 à 17:40:57  profilanswer

Cruchot a écrit a écrit :

Cé un peu normal ....

Merci :fuck:

Qd je disais cé un peu normal, fallait comprendre : il est un peu austère et si tu as pas pratiqué un truc comme tcpdump et que tu as pas certaines connaissances de bases en réseau, tu risques d'être un peu paumé au début ... voilou ...
Susceptible inside, mister Cruchot ?
 [:zerod]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°808113
Tomate
Posté le 08-08-2002 à 19:27:46  profilanswer

zzozo t es d epita??

moi oui :hello:  :hello:

n°808154
Zzozo
Posté le 08-08-2002 à 19:58:10  profilanswer

tomate77 a écrit a écrit :

zzozo t es d epita??

moi oui :hello:  :hello:  

Je suis un ancien oui ...  
on les reconnait vite ... [:ddr555]  ;)
Mais j'espère que t'es pas un de ces petit pirates à la noix qu'il y avait la bas à mon époque ... ca me ferait pas plaisir ... :/
Cé bien de vouloir apprendre bcp de choses mais pour s'en servir utilement ... :o ..

---------------
n°808190
Tomate
Posté le 08-08-2002 à 20:19:59  profilanswer

je suis po un kacher moi:D

j ai po les connaissances suffisantes, snifff:(

:D

n°808506
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2002 à 00:11:48  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Je suis un ancien oui ...  
on les reconnait vite ... [:ddr555]  ;)
Mais j'espère que t'es pas un de ces petit pirates à la noix qu'il y avait la bas à mon époque ... ca me ferait pas plaisir ... :/
Cé bien de vouloir apprendre bcp de choses mais pour s'en servir utilement ... :o ..

Moi je dis rien mais tu as laissé passé certains éléments qui me font penser ke....

(puis certains tps epita que tu as récupéré on ne sais où...)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°808522
Zzozo
Posté le 09-08-2002 à 00:36:07  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Moi je dis rien mais tu as laissé passé certains éléments qui me font penser ke....

(puis certains tps epita que tu as récupéré on ne sais où...)

Au lit ... sinon cé la fessée vilain garnement ... non mais ... :o ...
I'm not an evil "hacker" ... :o ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelqu un peut t il scanner mes ports?1 soft pour fér 1 fichier compressé d' 1 dossié divisé en x fois 650mo
2 fois win xp sur le même pcProfils errants. Comment ne pas les rapatrier en local a chaque fois ?
Envoyer plusieurs fois 1 message avec OutlookDFS : arrêt du service et perte de données (last page)
Pb avec XP Home - plantage 1 fois sur 2 au boot.oyComment télécharger plusieurs fichiers a la fois.
winrar bloqué une fois qu'il depasse 55 % de decompression ..ke faire?ca doit être la 10ème fois
Plus de sujets relatifs à : qlq un peut me scanner plz?----->encore une fois plz!!!(cf last mess!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR