ESoleill a écrit a écrit :
Salut tout le monde !
J'aimerais connaître (en détails si possible) la démarche la plus simple pour installer deux win xp sur un même PC avec deux disques durs différents.
Ca peut paraître un peu tordu, mais je veux un premeier disque pour mon utilisation quotidienne et un second pour faire de la Musique Assistée par Ordinateur (XP optimisé à fond et débarrassé de tout soft inutile qui me grille de la RAM !)
J'aimerais éviter la solution des disques durs "tiroirs" car je n'ai pas de baies externes libres, et pire, je n'ai plus un rond...
Merci d'avance !
|
Tu es sur d'avoir vraiment besoin de 2 partoches?
Quelles sont les applis qui risquent d'allourdir l'os? a priori une appli que tu ne lance pas ne prends pas de ressources, et meme si tu la lance et que tu l'arrete la memoire est convenablement libérée à la fin, c'est pas 95/98, XP gere convenablement la memeoire.
Par compte, si tu as besoin dans un cas de lancer beaucoup de trucs residents là c'est plus pareil.
Les trucs qui bouffent un max de resosurce finalement c'est les applis internet explorer, l'explorer, qui depassent les 15 Mo, le reste c'est du bruit.