Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Savoir le numéro de téléphone d'un ancien locataire..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2167196
_jf'
Yo hoplà
Posté le 22-09-2005 à 19:31:20  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un petit studio du Crous, et puis au vu d'une publicité pour Wanadoo qui est arrivée dans ma boite aux lettres, l'ancien locataire avait une ligne chez FT..  

Je me dis "chouette, s'il la résillié, je vais pouvoir prendre une freebox sur numéro inactif, ça me fera des économies"

Je téléphone donc au 1014 pour savoir quel était ce numéro..pis la pouf, la madame elle est méchante elle veut pas..

Donc, maintenant à part aller en agence, que puis-je faire ? (harceler le 1014 ?)..

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 19:31:20  profilanswer

n°2167207
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 22-09-2005 à 19:39:45  profilanswer

n°2167241
_jf'
Yo hoplà
Posté le 22-09-2005 à 19:58:24  profilanswer

Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
synchronisation adsl unquement si téléphone en ligne[Skype] Telephone wifi à usage domestique, ca existe ?
numéro pour connexion wanadoo sur mobile ?carte wifi IEEE 802.11g sur un ancien portable ?
FREEBOX : résiliation / déménagement / Numéro Inactif[Help] Cable de téléphone branché sur le Freebox
[VOIP]Téléphone+mise en placepb de telephone...
Une question conne, c'est quoi un telephone numérique ??Freebox et téléphone
Plus de sujets relatifs à : Savoir le numéro de téléphone d'un ancien locataire..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR