kobaia | jpsartre a écrit :
Salut à tous
J'étais abonné dégroupé Freebox sur Orléans, j'ai résilié début septembre mon abonnement, et j'ai souscrit dans la foulée à une offre Numéro Inactif sur Lille, où j'ai emmenagé, j'ai donc joint un formulaire de déménagement au courrier de souscription.
Depuis, chenillard lent, rien ne se passe alors que ça va faire 10 jours que j'ai envoyé le courrier.
Pour info, le précédent locataire a résilié France Télécom mi juillet, donc pas de problème, et il était Freebox dégroupé aussi.
J'ai envoyé un message à Free qui me répond par une formule toute faite que mon ancienne ligne est résiliée, et que je peux faire une nouvelle demande d'acces d'ici octobre.
Merci Free... et surtout merci de bien vouloir m'aider, surtout que les frais ont déja été débités de mon compte.
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oui la compta est de loin le service le plus éfficace, par contre tu verras pour 'rendre' c'est pas 'gagné' ; dans mon cas presque 2 mois de pré-trop-perçu et donc silence radio depuis un courrier , en bonne et due forme, depuis +3 semaines un service contingent en somme hors cela, tu verras Free c'est entre la nausée, huis clos, les mains sales, l'etre et le néant, etc.. enjoy
Message édité par kobaia le 16-09-2005 à 12:49:56
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