Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sauvegarder la base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder la base de registre

n°1742898
crystel
Posté le 02-10-2004 à 12:03:21  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens d'acheter un nouveau PC (avec XP famille), et avant d'installer toutes sortes de logiciels pourvoyeur de spyware, j'aimerais sauvegarder le "truc" qui faut au cas où j'ai des problèmes ensuite de lenteur au démarrage (en gros ce qui se lance actuellement et qui est présent quand je lance msconfig). D'après ce que j'ai pu voir dans le forum, ça se trouverait dans la base de registre ? Si oui, ça se trouve où ? Bref, j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur tout ça, et si vous avez des trucs et astuces pour remettre tout en ordre sans y passer des heures en cas de problème.
A vos clavier et merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 12:03:21  profilanswer
 

n°1742966
Manaloup
Posté le 02-10-2004 à 12:44:01  profilanswer
 

Vaut mieux faire un Ghost de ta machine
 
recherche norton ghost, sauvegarde, duplication, bref..
Tu fait une copie exacte de ton disque en gros.
 
Sauvegarder le registre uniquement pour le restaurer ultérieurement alors que nombre de tes paramètres système seront modifiés.. :heink:

n°1743070
crystel
Posté le 02-10-2004 à 13:43:00  profilanswer
 

ok, merci
Mon disque (160 go) est partagé en 2, est-ce que ça ira si je copie tout le répertoire windows sur la 2e partie ? Est-ce que je peux copier seulement qq répertoires (d'ailleurs, dans quel répertoire se trouve la base de registre ?)

n°1743081
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 13:51:34  answer
 

Non !!! Si tu veux faire une sauvegarde pour une reinstallation rapide plus tard, il te faut symantec norton ghost ou powerquest drive image ( pas sur qu il s appelle encore comme ca le 2eme, ils ont ete rachetés par symantec :D)
 
Sinon tu fais comme moi, tu te prends pas la tete , tu reinstalles tout de A a Z de temps en temps a la main :)

n°1743347
knives
Posté le 02-10-2004 à 16:16:02  profilanswer
 

Fait une sauvegarde de l'etat du systeme avec ntbackup pour sauvegarder la base de registre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sauvegarder la base de registre

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel base de connaissance des problèmes Informatiqueest il possible de sauvegarder un site que lon possede hors connec
Soft de base de registre qui fait une recherche ...Cherche Logiciel de Gestion de Base de connaisance en Informatique
modifier le registre en blocBase de registre -> quel fichier?????
Pour sauvegarder 10 Go voir 20 Go tous les jours que choisir ?Taille des boites et de la base de données Exchange 2000
Q : Comment sauvegarder/restaurer la base de registre ? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder la base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR