Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sauvegarde de post sur serveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2028907
malx
Posté le 12-05-2005 à 21:37:59  profilanswer

bonjour,

Je possède un parc avec 1 serveur XP et plusieur station XP. Je voudrais mettre en place une planification de sauvegarde de dossier de chacun des postes !

Chaque utilisateur possède comme moyen de stokage un "lecteur reseau P:" sur le serveur et "mes document" en local ! Il arrive que les utilisateur sauvegarde les donné en local se qui é dangereu ! donc je voudrais trouver un moyen de planifier 1 foi par semaine une sauvegarde des dossier contenu dans "Mes documents" sur leur lecteur reseau P: !

Avez-vous des solution ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 21:37:59  profilanswer

n°2028956
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 12-05-2005 à 22:24:04  profilanswer

Planificateur de tache et xcopy
une application à acheter sinon.

Mais le mieux c'est que les données soient sur le serveur et le serveur backupé aussi souvent que désiré

n°2029091
malx
Posté le 13-05-2005 à 07:29:00  profilanswer

ok merci en faite il y a que une solution si je ve pas acheter de prog c de faire un scrip BAT ...
tu aurais pas des idées de se que je pe mettre dans mon script ? pas de me donner les commandes mes des petites précédures du style 1 - Début de la sauvegarde 2 - Conparéson entre les fichiers locaux et reseau ...

il existe vraiment aucune aplication dans windows qui pérmé de faire ce genre de manipe !

Sinon tu connais des programme a acheter qui fon ca ?

Merci

Message édité par malx le 13-05-2005 à 07:43:54
n°2029100
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 13-05-2005 à 07:56:53  profilanswer

Et une bonne vieille note de service ? Et après, un bon coup de tournevis dans les pneux des récalcitrants ...

n°2030481
malx
Posté le 14-05-2005 à 15:18:20  profilanswer

Il y a pas d'autre salution avan ca lol

n°2030487
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-05-2005 à 15:26:10  profilanswer

pour Mes documents (ce n'est qu'un raccourci !!!!!) ---> Ce répertoire peut etre placé là ou on le souhaite

genre P:\Mes documents.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Sauvegarde de post sur serveurserveur ftp / ouverture de port / routeur club internet.
serveur web et redirectionmise en place d'un serveur FTP
synchronisation serveur ISAdéploiement OOffice, serveur samba + w2k
Probleme Bureau a distance windows serveur 2003OBDC sous un serveur Novell
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de post sur serveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR