Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise en place d'un serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en place d'un serveur FTP

n°2028644
jack colt
Posté le 12-05-2005 à 17:36:58  profilanswer
 

bonjour,
j'ai installé un serveur ftp 'typsoft' sur mon pc (xp pro sp1), créé mes utilsateurs et tout qui va bien...
je possède le freebox (donc une IP fixe), j'ai aussi un firewall (sygate personnal)...voilà pour la config.
 
le hic, c'est que personne n'arrive à se connecter sur mon serveur...
dois je ouvrir les ports 20 et 21 sur le firewall...et comment faire; dois je modifier la configuration de la freebox...je suis un peu à la rue...
si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...
merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 17:36:58  profilanswer
 

n°2028648
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-05-2005 à 17:41:42  profilanswer
 

cette question doit etre posée a peu pres 3 fois par jours... commence peut etre par faire une recherche.
si ta freebox est configuré en mode routeur, il faut modifier les parametrages du nat, si elle est en mode modem simple, il y aura juste le firewall a modifier. (tu devrait d'ailleur déja essayer sans...)

n°2034542
jack colt
Posté le 18-05-2005 à 10:45:26  profilanswer
 

...ok merci, j'ai mis le temps....mais bon.
note que j'avais déjà essayé sans firewall...sans succès.
 
depuis, j'ai activé la freebox en mode routeur, ip locale fixe, et paramétrages du nat modifié !
 
...pour autant je suis toujours aveugle.
 
Quand je tape ftp://login@ippublicfree   ...rien ne se passe...
je consulte....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise en place d'un serveur FTP

 

Sujets relatifs
déploiement OOffice, serveur samba + w2kProbleme Bureau a distance windows serveur 2003
OBDC sous un serveur NovellOutil pour alerter quand un serveur est down [Réponse inside]
Comment connaitre la file d'attente d'un Serveur d'Impression ?Server FTP sur 2 interfaces
le FTP et un serveurLien entre deux réseaux avec un serveur
mise en place serveur FTP + routeurProbleme de mise en place de serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : mise en place d'un serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR