Bon, j'ai besoin d'un peu d'aide et de conseil pour résoudre mon pb...
Reprenons l'historique :
- Acte I :
Fin janvier, après avoir lu sur le forum la possibilité de profiter gratuitement de 2 mois à 1024 pour le prix de 512, je décide de tester.. Les posts étaient alors très mitigés sur le "faut il rappeler ou pas pour obtenir le retour à 512".. Visiblement, en fonction de l'interlocuteur de chez Wanadoo, c'etait oui ou non (belle cohésion au sein de l'entreprise).. J'appelle, et j'insiste bien sur ce dernier point, et on me dit : "pas de pb, ca revient tout seul, pas besoin d'appeler.."
- Acte II :
Fin Mars, sentant le coup venir, je surveille ma vitesse de connexion. Le 1er puis le 2 avril passent, toujours à 1024... Donc j'appelle. Je râle (ca sent l'arnaque tout ca qd meme..) car je ne veux pas payer 1 mois à 1024.. On me dit "pas de pb, et, ne le dites à personne, je vous fais profiter de l'offre découverte 2 mois".. Le mec de wanadoo qui s'autorise ca tout seul, ca m'epate, mais bon.. Résultat je recois rapidement une facture pour la période du 01/04 au 31/04 de 80?... Je décide de laisser passer, la facture a du partir avant mon appel..
- Acte III
Qqs jours plus tard, je recois effectivement une facture pour la période du 19/04 au 31/05 sur la base de 30?/mois (dc l'offre découverte).. Je paie cette facture, en déduisant les 80? (que je ne dois pas, puisdque je n'ai aps recu la prestation du 1024..).
-Acte IV
Début juin, nouvelle facture, qui elle comprend les 1024+la précédente+le mois de juin.. Ce n'est pas la 1ere fois que ma facture comprend encore celle du mois précédent, donc, je la déduis avec les 80?, pour ne payer que mon abonnement classique.. Celle ci est suivi de près par une lettre me rappelant que je dois 80? à Waandoo..
-Acte V
Récemment, je recois une nouvelle lettre (non recommandée), m'avertissant que si je ne paie pas, mon abonnmement sera suspendu.. J'utilise alors le site web wanadoo pour les avertir que tout ceci est du à une erreur de leur part..
-Acte VI
N'ayant aucune nouvelle, je décide aujourd'hui d'appeler leur service commercial (grassement facturé..).. On me donne alors le numéro du service recouvrement (grassement facturé..). J'explique le problème, et on m'explique que mon abonnement est suspendu aujourd'hui (et ce malgré mes explications fournies au téléphone..) Je dois alors les rappeler pour leur fournir le nunéros de chèque de la facture avril/mai pour qu'ils rétablissent immédiatement ma ligne.. Etant au travail, pas moyen de fournir ces numéros de chèques (qui n'ont pourtant rien à voir avec le grief..)..
Du coup, là je ne sais pas quoi faire.. Il faut que :
1- ils me foutent la paix et se rendent compte de leur erreur
2- mon abonnement soit résilié fin juiller pour aller voir ailleurs. (marre de ces c**s)... Mais il me semble qu'il faut les avertir avant le 20 du mois X pour que la résiliation prenne fin le mois X+1..
Il n'y pas là, rupture abusive du contrat de leur part, en me coupant mon abonnement sur une erreur de leur part ?
(c'est compliqué ces conneries..).