|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : routeurs LinkSys + Freebox ... que choisir ? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:29:06 |
tantemerde c'est pas faux | personne ? |
com21 Modérateurreal men don't click | deja je te signale que les routeurs wifi ont des prises rj45....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | pour info le WAP54G (vu sur le site de linksys à l'instand) est un Acces point (donc il ne fait PAS routeur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toldwin I bet you die before I do |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
com21 Modérateurreal men don't click | Mouais sauf que le WRT54G à aussi un firewall avec la fonction SPI (indiqué noir sur blanc sur le site de linksys)
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.google.fr/search?q=WRT5 [...] ogle&meta=
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:38:56 |
Boulou Wingfoil | il ne fait pas serveur d'impression |
com21 Modérateurreal men don't click | à ma connaisse il n'y a pas de routeur/wifi qui fait serveur d'impression
toldwin I bet you die before I do |
|
Boulou Wingfoil | ya au moins celui là:
|
Boulou Wingfoil | ah si j'ai trouvé ca: |
kileak2 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | kileak2 : pour le routeur linksys WRT54G je te conseil de faire une recherche sur le forum et tu verra qu'il y a deja pas mal de personnes qui l'ont ce routeur....
kileak2 |
|
tekilaz | ya ceux la aussi nan ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kileak2 |
|
tantemerde c'est pas faux |
|
Publicité | Posté le |