Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeurs avec firewall NAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1023771
citrix
Si ça marche, ne touche à rien
Posté le 15-01-2003 à 20:10:30  profilanswer

je comprends pas ce que ça veut dire...
je m'explique: j'utilise le firewall de winroute dans lequel je définis des règles du genre tout ce qui arrive ou qui sort sur tel port doit être autorisé/refusé/droppé
Apparement sur les routeurs bas de gamme (smc barricade 4001, netgear 814..) ça existe pas et il n'y a rien d'autre à faire que de dire j'active ou pas le firewall.
j'ai pas besoin de savoir comment ça marche vraiment, juste si c'est efficace et si y'a besoin de mettre zonealarm sur chaque machine.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 20:10:30  profilanswer

n°1024115
ybet
Posté le 16-01-2003 à 08:37:13  profilanswer

NAT est une table qui reprend toutes les adresses internes du réseau interne. Quand une requète est demandée, le routeur (NAT) tranpose la requète pour que le destinataire ne recoive que l'adresse du routeur. Av la réception, le NAT retranspose pour que le PC recoive ses données. Ceci masque les adresses internes du réseau.

---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
firewall...Besoin d'aide pour mon firewall
Activer le port 21 avec le firewall XP activé, possible ?Exchange Server 2000 / routeur NAT : résolu !
[TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés au réseaux - Logiciels ...Firewall, lequel prendre ?
norton firewallnorton personal firewall
modem barricade 7401 et firewall[CHR] Firewall logiciel.
Plus de sujets relatifs à : Routeurs avec firewall NAT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)