Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur, VPN et firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur, VPN et firewall

n°1273688
polyacetal
I was here
Posté le 02-09-2003 à 16:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une connection ADSL, et un routeur Bewan 2204 derière qui me permet d'avoir acces au net depuis tous les ordinateurs et aussi a un autre site par VPN.
Je voudrais sécuriser tout ca pour pas trop cher et ma question tourne autour du firewall: celui du routeur suffit-t-il pour tout mon réseau ou faut-il installer un logiciel sur tout les PC?
Merci!
(Sinon je pensai installer E-trust antivirus 7 sur les machines (qui sont soit sout 2k pro, NT4 ou XPpro))

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 16:10:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur, VPN et firewall

 

Sujets relatifs
Un firewall leger et invisibleconfigurer un routeur pour i mettre une connexion free non degroupé !!
site pour test firewallProbleme firewall
Utilité d'unPC dédié pour Firewall et Antivirusle port 4662 est fermé par mon routeur .. comment l'ouvrir ???
probleme avec routeur RNIS D-linkLe firewall le plus pratique: Sygate Personnal Firewall pro ?
problème avec un log de peer to peer depuis install d'un routeur ??!!Quel routeur ADSL (netissimo 2) avec VPN et Firewall intégré ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur, VPN et firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR