Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur, VPN et firewall
polyacetal Bonjour,
j'ai une connection ADSL, et un routeur Bewan 2204 derière qui me permet d'avoir acces au net depuis tous les ordinateurs et aussi a un autre site par VPN.
Je voudrais sécuriser tout ca pour pas trop cher et ma question tourne autour du firewall: celui du routeur suffit-t-il pour tout mon réseau ou faut-il installer un logiciel sur tout les PC?
Merci!
(Sinon je pensai installer E-trust antivirus 7 sur les machines (qui sont soit sout 2k pro, NT4 ou XPpro))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polyacetal Bonjour,
j'ai une connection ADSL, et un routeur Bewan 2204 derière qui me permet d'avoir acces au net depuis tous les ordinateurs et aussi a un autre site par VPN.
Je voudrais sécuriser tout ca pour pas trop cher et ma question tourne autour du firewall: celui du routeur suffit-t-il pour tout mon réseau ou faut-il installer un logiciel sur tout les PC?
Merci!
(Sinon je pensai installer E-trust antivirus 7 sur les machines (qui sont soit sout 2k pro, NT4 ou XPpro))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)