Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ftp et routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ftp et routeur

n°1587629
snakekisss​s
Posté le 01-06-2004 à 22:23:19  profilanswer
 

salut a tous voila jai une adresse ftp et mon ordi et le serveur avec g6serveur la ou ca deconne c que mes potes qui veullent ce connetcter a mon serveur avec un client* ftp exrpert* ny arrive pas cause du routeur modem speedtouch  qui ne les laisse pas rentre dans la machine .alors je c que ce probleme vient dune configuration du dis bios du routeur c un thomson 510 mes je ne c pas ce quil faut changer et ou le changer je compte sur vos conseilles davance merci a vous tous

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 22:23:19  profilanswer
 

n°1587635
drax91
Posté le 01-06-2004 à 22:25:51  profilanswer
 

Je n'ai pas tout compris à ta longue phrase :p
 
Configure ton serveur FTP en PASV, sur ton routeur redirige les ports qui vont bien et ça devrait aller.
 
Tu as regardé la FAQ ? Généralement c'est expliqué :)

n°1587676
snakekisss​s
Posté le 01-06-2004 à 22:51:47  profilanswer
 

merci de m'avoir répondu, mais malheureusement je n'ai pas compris grand chose car c'est technique et je suis débutant.
N'aurais tu pas un lien explicatif et pourquoi pas quelques images , ou si possible donne moi plus de détails merci a toi

n°1587685
drax91
Posté le 01-06-2004 à 22:55:09  profilanswer
 

PASV = mode passive
 
Tout est expliqué ici : http://www.g6ftpserver.com/?page=f [...] internet.4
 
Bon courage :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ftp et routeur

 

Sujets relatifs
routeur et reseau[Partage Connexion] Freebox / WiFi / Routeur
Modem Routeur ADSL Switch Netgear DG834G/LinksysWAG54G/Dlink G604T?Routeur Dlink 604 HS ?
Firewall intégré au routeur + firewall logiciel: utile?problème freebox \ routeur WRT54G : help
Connnexion entre routeur[réglé]pb hotmail (lié au routeur NetGear ?)
Quel routeur choisir, pour partage XboxReset Hard routeur bewan 2104 plus
Plus de sujets relatifs à : ftp et routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR