|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur pour moins de 240 ? |
bond70 En recherche de connaissances | Salut, voilà je souhaite acheter un routeur WIFI et avec au minimum 4 prises cables réseaux pour pouvoir accèder à Internet depuis mes autres ordinateurs (portables et PC, tous sous XP). Sachant que ma connection Internet chez Orange est actuellemnt de 512ko/s (et oui la campagne c'est çà!) je voudrais un routeur qui puisse m'éviter de perde des ko/s sachant que je n'en est déjà pas des masses ! Je souhaite l'acheté obligatoirement chez matériel.net. Le lien est en dessous. Je vous rappelle que mon budjet ne dépasse pas les 240, mais si c'est moins ce sera mieux ! (je pense environ 150) Merci de votre aide précieuse !
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 12:40:47 |
alexreunion | deja le rouge comme ça tu evites.
Message édité par alexreunion le 20-10-2006 à 12:51:00 --------------- Mon feedback |
bond70 En recherche de connaissances | Oui j'ai 512Kbit/s dsl |
bond70 En recherche de connaissances | A oui et je veux aussi pouvoir partager un ou des périphériques (comme une imprimante) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bond70 En recherche de connaissances | nan USB |
bond70 En recherche de connaissances | C'est une HP psc2175 (imprimante-scanner) |
alexreunion |
bond70 En recherche de connaissances | Ca existe pas les prises USB sur les routeurs (pourtant je croyais) |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:09:34 |
C0rent1n | Les bornes Airport d'Apple. |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 20-10-2006 à 13:16:21 --------------- Mon feedback |
FrCo | il y a le Asus WL-500g sinon avec 4 ports ethernet, wifi, USB, etc etc |
bond70 En recherche de connaissances | Tin les gas j'ai dit chez matériel.net, j'ai même fournis le lien ! |
alexreunion |
FrCo |
Message édité par FrCo le 20-10-2006 à 13:28:24 |
bond70 En recherche de connaissances | Biensur que oui qu'ils doivent être ne stock ! vous me prenez vraiment pour un c*n ! |
C0rent1n | Et toi tu nous prends pour de la merde. |
alexreunion |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
FrCo |
bond70 En recherche de connaissances | -2 |
XPaY Dehors les belges! | Même pas foutu de poster dans la bonne caté et de ce trouver un routeur, et il parle comme ca
Message édité par XPaY le 20-10-2006 à 14:15:20 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
bond70 En recherche de connaissances | c'est koi c*** ? là je vois pas ? |
alexreunion |
Message édité par Z_cool le 20-10-2006 à 14:39:27 |
bond70 En recherche de connaissances | http://www.materiel.net/details_FVG318.html
|
bond70 En recherche de connaissances | http://www.materiel.net/details_FWG114P.html
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
freds45 |
Publicité | Posté le |