Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur LINKSYS wifi et AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur LINKSYS wifi et AOL

n°1203011
ygjjb
Posté le 24-06-2003 à 15:55:25  profilanswer
 

bonjour
j'ai un routeur Wifi LINKSYS BEFW11S4 ver 3 ; un modem ADSL BEWAN ethernet et mon provider est AOL. Le modem en direct sur le PC marche très bien , par contre je n'arrive pas du tout à configurer le routeur avec AOL. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème.
Le service clientèle AOL me précise que c'est dans leur politique commerciale de ne pas dévoiler la configuration spéciale du routeur avec AOL
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:55:25  profilanswer
 

n°1203717
tdk04
Posté le 25-06-2003 à 11:58:53  profilanswer
 

ygjjb a écrit :

bonjour
j'ai un routeur Wifi LINKSYS BEFW11S4 ver 3 ; un modem ADSL BEWAN ethernet et mon provider est AOL. Le modem en direct sur le PC marche très bien , par contre je n'arrive pas du tout à configurer le routeur avec AOL. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème.
Le service clientèle AOL me précise que c'est dans leur politique commerciale de ne pas dévoiler la configuration spéciale du routeur avec AOL
merci d'avance  


 
Ben j'ai deja chercher et a part avec un partage logicielle, c pas possible :-(
 
Regarde chez le constructeur il doivent en parler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur LINKSYS wifi et AOL

 

Sujets relatifs
routeur wifi USB?Choix modem routeur adsl : netgear DG814, olitec SX500 ou alcatel ?
AOL 9.0modem ADSL+routeur Wifi ou tout intégré?
NO-IP, routeur, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel cable routeur <-> carte réseau
adsl sur wifiBesoin d'aide pour install d'un réso wifi
AOL 8.0 : signaler un spam !! ?? 
Plus de sujets relatifs à : routeur LINKSYS wifi et AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR