Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help! routeur D-link 604, la misère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! routeur D-link 604, la misère

n°2085956
ZeSmith
Posté le 06-07-2005 à 13:30:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai besoin d'aide pour un routeur D-link 604 que je viens d'acquérir...ma connexion internet s'arrete après un période d'inactivité, il faut dedémarrer le PC pour que je puise à nouveau pouvoir aller sur le net...Comment configurer ce routeur pour avoir une connexion internet active tout le temps (je suis baranché en ethernet alors que mon PDA en wifi ne pose aucun problème). Et enfin comment paramétrer le firewall du routeur opur utiliser la mule sans avoir de lowid... merci pour vos réponses d'avance!! et bon courage à tous!!!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 13:30:46  profilanswer
 

n°2085957
nimaj
Posté le 06-07-2005 à 13:34:06  profilanswer
 

Pour internet, tu configures ta machine en ip fixe.
Et tu met l'ipdu routeur en passerelle et en DNS. Pour debloquer un port tu as juste à rentrer le numero du port ouvrir, par contre je ne sais plus exactement ou c'est dans le menu.

n°2085958
ZeSmith
Posté le 06-07-2005 à 13:37:13  profilanswer
 

merci pour ta réponse, mais sinon dans quels menu on met le PC en IP fixe et l'IP du routeur en passerelle et DNS? (en passant par IE 192.168.1.1)?? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help! routeur D-link 604, la misère

 

Sujets relatifs
utilisation d'un routeur comme "carte wifi'Help findit-easy.org +wanadoo
Existe-t-il un routeur/firewall avec un wan gérant l'ADSL2 et 8 RJ45 ?Aidez moi a choisir un routeur wi-fi !
meilleur choix carte pci wifi freebox helppb pour configurer le routeur D-link DI 624
Routeur , Point d'accès Etc...Configuration DHCP sous windows 2003 avec routeur netopia
partage reseau deriere un routeurprobleme de configuration de mon routeur
Plus de sujets relatifs à : help! routeur D-link 604, la misère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR