Bonjours, voilà je vous explique le truc, j'ai réussis à avoir un routeur modem (fort partique pour partager l'illimité RTC car l'ADSl ne passera pas chez moi finalement -trop loin-). bref, je le configure corectement, enfin du moi je pense, et je le met sur le reseau... J'allume les PC du reseau, pas de problème il se font attribuer une adresse IP par ce routeur qui fait serveur DHCP... Maintenant c'est là où ça se gate, je ne "vois" pas le routeur sur le reseau (toutes les machines sont sous XP pro), bon soit, je peux lui faire des ping ça marche pas de problème... J'utilise l'assistant en tant que machines clientes comme si j'utilisais le partage de connection... Bon j'essais de lancer IE, je tape un adresse... 2 min après rien... Pas de connection... Le routeur ne s'est même pas connecté... Se passe 3 minute et pan numérotation, pan connecté... Mais à ma grande surprise, c'est MSN qui s'est connecté... Par contre pas moyen de surfer... Là je ne comprend pas... J'essais d'autre soft comme flashget pour les téléchergement, rien, je lance Kazaa et Pan ça télécharge, pas de problème, ça marche niquel (mis à par qu'il n'affiche pas la page d'accueil, ce qui est normal puisque c'est IE)... Bref je ne comprend pas...
Message édité par Aurelienazerty le 03-11-2002 à 17:15:45
---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes