|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création serveur FTP derrière un routeur.... |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 20:01:25 |
Prems Just a lie |
waflyx | ben c trés encourageant tt cela...non sans dec', une petite aide svp ;-) |
waflyx | oula....bon benje sais pas configurer un routeur...g essayer avec hyperterminal pr essayer dutiliser kazaa ms ct l'échec total...c chiant les routeurs tt de mem
|
-CouiLLe2ChieN- | ba tu prend un PCD et tu t en sert comme routeur c bocoup + pratik a mon gout car tu peu t en servir a heberger des ptit truc en permanence genre un BNC-irc oudes truc dans le genre |
-CouiLLe2ChieN- | regarde dans la notice |
-CouiLLe2ChieN- | lol deja il va te faloir les log/pass du routeur pour y acceder en telnet donc |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 20:14:39 |
vachefolle russian knights en action | il la vole ou quoi son routeur ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
waflyx | ca c ok, g ts les codes de connexion
|
-CouiLLe2ChieN- | non pas les codes de connexion.., c les log/pass du routeur .... |
farib | en gros, quand quelqu'un veut se connecter en ftp sur ton ip, en fait il te trouve aps directement, mais il trouve ton routeur... il faut que ton routeur sache qu'il faut relayer vers ta machine Message édité par farib le 01-11-2002 à 20:21:10 |
-CouiLLe2ChieN- | spa lui ki la monter le reseau il la dit c le reseau de sa cité U |
waflyx | c pas moi qui l'ait paramétré, c'était dja fait qd chui arrivé
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
-CouiLLe2ChieN- | non mais on pourra rien faire si il a pas le LOG/pass de son routeur ..... et ca m etonne deja kil ai les log/pass de la connexion alors les log/pass du routeur physique fo pas abusé non plus |
waflyx | modem adsl alcatel speedtouch
|
-CouiLLe2ChieN- | lol ta reponse ne corespond a aucune question posé .... |
waflyx | ben justement javais peur davoir rien compris...dc tu veux savoir q=koi exactement?
|
waflyx | bon, je crois kil y a un cable croisé ki relie le hub au routeur juste pr renseignement |
-CouiLLe2ChieN- | ba vache folle te demandais de faire un shema de ton reseau et moia je te demandais si tu avait le log et le pass de ton routeur |
katogan | Es-tu sûr d'avoir la main sur le routeur? Tu es en Net2 ATM. Je te fais passer les commandes adéquates dessus mais il faut que tu connaisses l'adresse interne du routeur, le passw pour entrer sur le routeur, par défaut c'est admin ou netissimo.
|
-CouiLLe2ChieN- | c ce ke j essaye de savoir depuis 1/2h en gros ... |
katogan |
|
-CouiLLe2ChieN- | euh nan je ne pense pas ke ca soi wanadoo ki ai la main dessus je pense pas ke sa soit une Tdsl il son pas assez riche dans les cité U ... donc net2 stoi ki a la main (koike routeur firestream c ceux de wanadoo donc ....) |
waflyx | oula...fo savoir un tas de zoz comme je vois...je crois queje n'a que les codes de connexion...bon ben je v voir si je trouve pas de code qui est en relation ek ce routeur....tt ce ke je sais, c ke ce n'est pas netissimo, car il me précise biends une notice ne montrant comment configurer les ordis en réseau, de ne pas utiliser le cd de netissimo
|
waflyx | par contre, ya un moment ou il me dise l'adresse IP du routeur...eske c celle ci , ladresse interne ke vs me parlez? |
-CouiLLe2ChieN- | ba normalement il doit avoir un IP en gros genre xxx.xxx.xxx.1 dans les 3/4 des cas sur des reseau simple sans DHCP (ip fixe) |
waflyx | une tite précision, c OLEANE de france telecom ki est le fournisseur d'accés et la connexion est permanente avec IP fixe avec un dbit de 1024kBits (environ netissimo2 en fait compte) |
-CouiLLe2ChieN- | ok donc c tu a bien un routeur ke tu ne peu toucher sans l intervention d un mec de chez FT et en + pour le moment tu a une gestion de port dynamqiue ..... bonne chance pour otn FTp Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 01-11-2002 à 20:57:39 |
waflyx | l IP est de l aforme XXX.XXX.X.X (enfin, celle du routeur kon me donne)...sinon chaque PC a son IP fixe aussi |
waflyx | fé chier...non, ms vraimenbt, c assez énervant |
waflyx | merde le pb est réglé:
|
katogan | Ou est le pb? Tu appelles dès lundi le 0825848584 et tu leur dis que tu veux ouvrir les ports pour gérer un serveur FTP sur la machine xxx.xxx.xxx.xxx et point barre.
|
clockover That's the life |
|
katogan | Alors il en est ou ton pb? Il y a un numéro de pelages sous le routeur, avec ce numéro suivi d'une lettre, il doit y avoir moyen d'en venir à bout : tu as quel numéro?
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | j'ai 2 pages web superbe qiu explique tout de A à Z pour monter un FTP mais les pages sont --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obliger win2000 serveur a ouvrir mes ports ? | Serveur Mail , champ MX et dyndns |
Pb creation ftp a cause de mon modem/routeur ADSL netgear dg814 | Mettre 2 ordi en reseau sans routeur |
Partage de connection - serveur de jeu internet => conflit d'ip ? | [PROBLEM Serveur FTP via un routeur Chez moi] |
Serveur d'accès distant sous WIndows 2000 Server ? | |
Plus de sujets relatifs à : Création serveur FTP derrière un routeur.... |