|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre 2 ordi en reseau sans routeur |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 00:40:11 |
zekill | Active le partage de connexion logiciel sur la machine qui a le modem et configure ton reseau correctement, y a rien d'autre a faire ! |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | humm ta essayer la fonction recherche? car je crois que ce topic a été traiter plusieurs fois et je suis sur que il y'a eu plein de réponses très constructives dedans... |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Oui mais j'ai pas trouvé gd chose,
|
mitsyChance | sur l'ordi ki a le modem dans les parametre internet tu met " partager connection internet"
Message édité par mitsyChance le 01-11-2002 à 01:12:04 |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Merci mitsychance,
Message édité par Schtroumpheur le 01-11-2002 à 01:18:08 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Slide |
Message édité par Slide le 01-11-2002 à 05:03:27 |
trolll |
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 05:45:18 |
Slide |
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | OK merci bcp tlm, |
com21 Modérateurreal men don't click | www.adsl-facile.org
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Fo toujours qu'y en ai un pour rajouter son grain de sel |
-CouiLLe2ChieN- | alors ta reussi ? |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | P.S. ton site marche pas |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
|
-CouiLLe2ChieN- | ok |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Bon ben c ok, ca marche nickel, kai pas pris du cable blindé paske y en avait pas mais c pas necessaire |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Schtroumpheur le 03-11-2002 à 09:52:08 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a til un moyen de programmer l'arret de l'ordi avec XP ? | Put*** de réseau qui tombe en Rad au moment ou il faut pas |
Mon ordi' se bloque à cause du réseau ! :-( | [PROBLEM Serveur FTP via un routeur Chez moi] |
mauvais cable reseau ou pas? | Routeur ADSL Bewan NRM |
question simple sur réseau tcp/ip de base | mettre l'ecran de veille en barre des taches ? |
Sites distants + VPN = reseau local ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mettre 2 ordi en reseau sans routeur |