|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WiFi] Routeur + FreeboX +> Lequel des 3 routeurs choisir??? |
tekilaz | Hello
Message édité par tekilaz le 31-03-2004 à 19:59:22 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:48:57 |
com21 Modérateurreal men don't click | bah le linksys en 54mbits/s ou le netgear WGR614 en 54mbits/S également --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tekilaz |
tekilaz |
tekilaz |
tekilaz |
tekilaz |
tekilaz |
tekilaz | Oki merci de vos conseils je vais prendre le WRT 54 G alors --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:30:02 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | je rajoute mon +1 pour un linksys, spa une filliale de cisco pour rien |
John Bour | J'avais lu dans un autre topic que le Linksys n'est pas compatible avec le Freebox. C'est vrai ou pas car je vais pas tarder a aller voir mon vendeur preferé |
drakkeng |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mougwai I.C.A. |
|
forgetmenot |
|
John Bour | Routeur reçu et branché mais il ne trouve pas internet qui est sur un routeur Zyxel. Faut que je le passe en mode client avec le firmware satori ?
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
Mr yvele yvele n'est plus. | le ASUS WS500G c'est de la balle --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 19:11:32 c bizarre, mais quite a mettre 120e, je prefere prendre le Netgear WGT624
|
com21 Modérateurreal men don't click | le netgear WGT624 n'est qu'un routeur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 19:43:40
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2004 à 19:43:56 |
cytut | Je confirme Mr yvele :
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
cytut |
|
mougwai I.C.A. |
|
com21 Modérateurreal men don't click | le lien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6690-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mougwai I.C.A. |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya l'ami recherche du forum qui marche très bien. |
mougwai I.C.A. |
|
Kaiserzeus2001 | Moi je dis: draytek 2900G
|
lacatchou | wrt54g je l'ai depuis 4 mois et c de la bombe atomnique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |