|
Auteur | Sujet : routeur de free et freeplayer |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:18:20 |
yoel |
--------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
freds45 | donc port 8080 pas ouvert en écoute , ya un truc qui coince qquepart sur ton windows 2000 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoel |
--------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
freds45 | bizarre
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoel |
freds45 | ici, c'est les ports qu'il faut bien regarder --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty | Re: tape dans une fenêtre de commande |
yoel |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:11:33 |
yoel |
yoel |
Message édité par yoel le 20-07-2005 à 14:32:37 --------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
jlighty | Ok je viens d'installer Freeplayer et le port 8080 n'a pas l'air d'aimer les commandes HTTP.
|
yoel |
jlighty | Tu n'as pas un antivirus qui aurait une option Firewall ?
|
Dob777 |
|
yoel |
freds45 | déjà dit qu'il était désactivé, le firewall --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dob777 | oui mais entre desactivé et desinstallé pour certain firewall ça fait 2 ..... |
yoel |
yoel |
yoel |
jlighty | Donc fix it utilities est ton firewall.
|
jlighty | autre chose il faut verifier si le pseudo Firewall de win2000 a été activé :
|
yoel |
yoel |
yoel | just for say
jlighty | Le but étant d'éliminer le maximum de programme qui seraient susceptible de faire firewall
Message édité par jlighty le 20-07-2005 à 21:56:50 |
yoel | j'ai desinstallé, fix it, desinstallé mon FW,ca ne fonctionne tjs pas, en mode sans echec av sup reseau j'ai un plantage. je ne sais plus ou chercher --------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
jlighty | tu as un plantage en mode sans echec ?
|
yoel |
jlighty | tu démarres en mode echec puis tu lances uniquement Freeplayer pour les tests.
|
yoel |
jlighty | essaye maintenant de scanner le PC sous Win2000 depuis le PC sous WinXP |
yoel | c'est ce que je t'ai dit, fenetre reste noire, ca veut dire koi? --------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur siemens gigaset SE515 | Routeur Siemens Gigaset SE515 |
Modem Linksys ADSL2MUE + Free Dégroupé ? | Routeur wifi compatible avec modem usb |
FastPath Free/Wanadoo...Pourquoi ? | La Freebox et le mode routeur : à en devenir fou ! |
impossible d'acceder à la config du routeur | live box = routeur? |
freeplayer fonctionne-t-il en zone non dégrouper | problème avec ftp free |
Plus de sujets relatifs à : routeur de free et freeplayer |