Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur load balancing et connexion VPN.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur load balancing et connexion VPN.

n°2193020
blondophil​e
Posté le 18-10-2005 à 15:57:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement dans ma société, une connexion Easynet 1024/256 avec un pack de 8 adresse ip qui me sert pour des connexion VPN.
 
je voudrais faire un accès distant pour permettre à mon patron d'accéder à ces fichiers sur le serveur, ou autre service.
 
j'ai déja regardé pour améliorer la vitesse de la connexion, je trouve les SDSL trop cher et le download ne me suffit pas. :heink:  
 
alors j'ai trouvé ma solution miracle http://www.netgear.fr/produits/routeurs/fvx538.asp
ce routeur me permet de faire mes accès VPN, et aussi de gérer 2 connexion, je suis situé proche de paris, et d'après degrouptest.com à environ 724mètres du centrale france telecom. :D  
 
Donc ma solution serait ce routeur + une freebox + ma connexion actuelle.
 
Qu'en pensez vous ?
 
pour l'envoi des mails à l'exterieur je peux définir que le service smtp passe par le WAN2(freebox) qui sera plus rapide, qu'en pensez vous ?
est ce une bonne solution ? la j'ai déja presque commandé le routeur, je suis impatient.  :bounce:  
 
Merci de vos réponse  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 15:57:38  profilanswer
 

n°2193564
blondophil​e
Posté le 19-10-2005 à 01:03:14  profilanswer
 

personne ? :(

n°2194423
blondophil​e
Posté le 19-10-2005 à 21:50:48  profilanswer
 

Bon ben j'ai commandé, on verra bien  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur load balancing et connexion VPN.

 

Sujets relatifs
Echange de mail en local entre 2 pcs sans connexion au netPb de connexion Ethernet
[CPL/WIFI] Déporter un modem/routeur ... choix ?help wifi livebox + routeur wifi WGT634U netgear
une connexion de particulier pour une entreprise???routeur netgear WGT634U
Problème de connexion avec partage de fichiers derrière Freebox2 Ordinateur dans la même pièce derrière routeur...
routeur plus livebox inventelperte de connexion
Plus de sujets relatifs à : Routeur load balancing et connexion VPN.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR