Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion avec partage de fichiers derrière Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec partage de fichiers derrière Freebox

n°2192608
_le_gritch​e_
Posté le 18-10-2005 à 08:21:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma config réseau : ma Freebox est en mode routeur, DHCP désactivé avec quelques redirections de ports, une DMZ, déclarée en 192.168.0.254. Elle est reliée à un hub, qui est lui-même relié à 2 machines sous XP, avec IP fixes (.0.4 et .0.5) et passerelle sur la Freebox, du classique quoi (comme ça par exemple : http://www.dslvalley.com/dossiers/freebox/freebox.php)
 
Tout fonctionne bien, sauf à partir du moment ou j'utilise le partage de fichiers d'une des machines vers l'autre.
Il suffit que je transfère un fichier d'un PC vers l'autre pour que je perde la connexion sur les 2 machines : les 2 pc se voient normalement, sauf qu'ils n'arrivent plus à pinger la Freebox, donc plus de connexion.
 
La dernière fois, seul un reboot de la Fb m'a permis de retrouver la connexion au Net.
 
Si vous avec des explications, je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 08:21:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion avec partage de fichiers derrière Freebox

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de pubs sur internet2 Ordinateur dans la même pièce derrière routeur...
Installation Alice box téléphone, autre problèmeprobleme ouverture de session !!
perte de connexionProbleme avec Grabit
Vmware probleme au niveau des debits des cartes reseauxProbleme Mysql Apache Php sous windows xp
Problème pour ateindre serveur FTP[2000 Serveur] Probleme avec un processus
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec partage de fichiers derrière Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR