Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[2000 Serveur] Probleme avec un processus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2191887
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-10-2005 à 12:02:47  profilanswer

Salut  

Contexte : Domaine 2000, le probleme a lieu sur un DC installé depuis plusieurs années. Par contre j'ai recemment eut un autre DC à changer, le dcpromo de rétrogadation de l'ancien s'est mal passé (nettoyage ntdsutil ok, a priori l'AD est clean).  

Probleme : J'ai un processus "llssrv.exe" qui ecrit sur mon disque en permanence. A titre indicatif, d'apres le task manager, il ecrit 2 Go en 10 min sur mon hdd, ce qui fait ramer à mort mon serveur. Le nouveau DC (que jai installé le mois dernier) n'a pas ce probleme.

Ce processus correspond au service d'enregistrement de licences. Quand j'arrete le service tout redevient normal. Quelqu'un a t'il deja eut ce probleme, j'ai beau chercher sur le net je trouve aucune info.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 12:02:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme wifiprobleme msn...windows en fait!!!
probleme speedtouch[OpenOffice] Problème avec nom de TITRE
Problème ouverture dossiers xpproblème complétement tordu d'affichage
[Freebox] Problème avec eMuleProbleme installation driver carte RAID ("IDE Eagle", W-8212, v1.3)
Problème avec le gestionnaire de périphériquesproblème sur un serveur 2000 ! processus inactif du temps proc !!!
Plus de sujets relatifs à : [2000 Serveur] Probleme avec un processus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR