|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb Routeur Cisco 837 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 02:05:10 |
r4ven | En fait , il doit y avoir des access-list dessus qui t'empeiche de te connecter au routeur (c'est souvent ce qui est fait par les FAI ou les sociétés de maintenances , ainsi , seules ces sociétés ont un accès dessus).
|
Boss_One |
|
Boss_One |
Message édité par Boss_One le 22-07-2004 à 13:57:38 |
Boss_One | bon ca avance doucement lol
|
seiyar Mada mada dane! |
|
Boss_One | une misere mais la n'est pas la question ^^
Message édité par Boss_One le 22-07-2004 à 14:58:20 |
Boss_One | bon j'ai fait la procédure de break et tout le merdier comme indiqué et maintenant je fait koi pour pouvoir l'attaquer en htmlcomment configure t'on l'ip du router ....
Message édité par Boss_One le 22-07-2004 à 15:57:13 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:48:07 |
boisorbe | pour information http://www.labo-cisco.com/
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
aldiallo |
t'as essayé le http://10.10.10.1 ca prends quelques minutes a apparaittre |
Boss_One |
Message édité par Boss_One le 22-07-2004 à 16:14:01 |
Boss_One | up plz |
aldiallo |
tu arrives a le pinger le routeur a partir du pc?? |
Boss_One |
aldiallo |
il te fournit le dhcp donc, as tu essaye de te mettre en ip fixe avec l'adresse du routeur en paserelle? |
Boss_One |
Message édité par Boss_One le 22-07-2004 à 17:10:07 |
Boss_One | faut a tout prix ke j'accède a cette interface html après c un jeux d'enfant |
aldiallo | si t'as une adresse de type 169.*.*.* c'est bien win qui te donne l'adresse ce qui veut dire que soit le dhcp ne marche pas ou n'est pas activé soit t'as un socis avec ta carte reseau.
|
boisorbe | t'as regarder les lien que j'ai mis ?
et rentre le mot de passe)
(utilise la touche tab pour completer tes commandes et le ? quand tu sais plus )
ou
selon là ou tu es
Message édité par boisorbe le 22-07-2004 à 17:34:14 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Boss_One | Merci pour c informations
Message édité par Boss_One le 22-07-2004 à 17:54:39 |
boisorbe | tiens c'est marant j'ai un routeur sur lequel je faisait mes test tout a l'air et c'etait pareil
aldiallo |
normalement le chargement de la cwrs prends quelques minutes. |
Boss_One | bon je comprend pas skil veux comme login dans cette deuxieme fenetre g essayer mes pass de conf ca veux rien savoir
Message édité par Boss_One le 22-07-2004 à 18:10:27 |
Boss_One | j'ai ca ki traine ds la config kand je fais un show running-config
|
aldiallo |
as-tu essaye de te loger avec les ip en 10 quelque chose citées plus haut?? je sais pas si ca change quelque chose mais on sait jamais |
foxi Bien vu l'aveugle ! | ben c koi ton probleme maintenant? tu arrives toujours pas ton interface web ?
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
seiyar Mada mada dane! | Boss_One l'interface web ne marche qu'avec IE 6.0 et avec JavaMachine de Microsoft et pas celui de Sun
Message édité par seiyar le 23-07-2004 à 00:24:42 |
boisorbe | apres quelques test sur ma conf (cisco 806)
|
Boss_One | bon tjrs pas moyen de rentrer sur la config html ca charge pis g 2 niveau de mot de passe le 1er comme tu l'a dis boisorbe le login il s'en tape tu met n'importe koi c bon par contre le pass et bien le "secret".
Message édité par Boss_One le 23-07-2004 à 07:02:48 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
boisorbe | le deuxieme login je l'ai aussi et chez moi c'est le meme passe que le premier "secret"
Message édité par boisorbe le 23-07-2004 à 09:32:13 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
seiyar Mada mada dane! | le erase nvram , efface la config précédente Message édité par seiyar le 23-07-2004 à 09:33:57 |
boisorbe | suis d'accord avec seiyar, cisco au debut t'y comprend rien et apres quand tu vois les bonnes doc partout, le ? qui rappel les commandes le tab qui termine tes frappes.
seiyar Mada mada dane! |
|
aldiallo | Alors boss_one, tu avances ou t'as craqué?? |
Boss_One | nan j'ai pas craquer j'ai juste dormis lol ^^
Message édité par Boss_One le 23-07-2004 à 15:23:43 |
aldiallo | t'as essayé le erase nvram? |
Boss_One |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Explication des commandes telnet pour routeur linksys | Problème de mise en place de routeur |
Probleme de debit sur Freebox V3 et routeur Netgear | Probleme avec routeur netgear |
Wifi entre routeur linksys et pc sous linux debian (conseil d'achat) | aidez moi a configurer mon routeur plz |
Routeur FreeBox | routeur netgear DG834G compatible offre freebox ??? |
Problème avec mon routeur | Routeur Netgear WGT634U |
Plus de sujets relatifs à : Pb Routeur Cisco 837 |