|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur que choisir |
alcolik7 | hello,
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:16:27 |
mattoooo | achète la carte wi-fi qui va avec |
alcolik7 | ok merci mais est ce qu'elle est capable de géré de conecxion wifi en meme ten?
|
MrRogue ^v^ ........ | tu veux dire quoi Alcolik7 ? si la freebox est capable de donner le wifi à plusieurs pc en même temps ? si c'est la cas c'est oui
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 14:02:18 |
alcolik7 | est ce que la version avec le speedboster change vraiment quleque chose?
|
MrRogue ^v^ ........ | si tu comptes monter un reseau 100% lynksys avec des speedbooster de partout c mieux, sinon c la meme chose |
alcolik7 | non justement je ne souhaite pas monté un reso 100%lynsksys donc sa sere a rien pour moi!merci pour ta reponse |
dacatpowa | "WPA est donc une solution complexe, cependant, un mode spécial de WPA (WPA-PSK : Pre Shared Key) existe également afin de permettre aux particuliers de profiter de cette sécurité sans disposer de serveur d'authentification. La configuration du WPA-PSK commence par la détermination d'une clé statique ou dune "passphrase" comme pour le WEP. Mais, en utilisant TKIP, WPA-PSK change automatiquement les clés à un intervalle de temps prédéfini." (Source : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ork/wpa/0/ )
Message édité par dacatpowa le 19-06-2005 à 13:28:41 |
alcolik7 | ok merci!moi j'ai deja un reso wifi mais la clé web ne change pas!je vais regardé tous sa! |
Requin |
Message édité par Requin le 19-06-2005 à 13:51:48 |
dacatpowa | Ahah thx Requin ^^
|
alcolik7 | ok
|
Requin | Pour la définition du firmware suivre le lien !
|
alcolik7 | ok merci!!
|
Requin | Il faudrait que tu te donnes un peu de peine lorsque tu écris en français... tes messages ne sont pas toujours évidents à comprendre. Tu as 15 ans et il serait temps de faire un petit peu attention (ça te sera utile par la suite crois-moi !)
|
Requin |
alcolik7 | désolé mais moi et la langue française ça fait deux! Je suis super nul en français au collège. Je vais essayer de faire un effort pour vous.désolé encore! |
alcolik7 | est ce que la configuration d'un routeur est compliqué? |
Requin | Non. La plus part des routeurs te donnent automatiquement une adresse IP via leur serveur DHCP intégré. Et donc il suffit de laisser l'ordinateur en "obtenir une adresse IP automatiquement"
|
alcolik7 | ok merci!Si ce n'est pas trop dure à configurer, je vais en acheter un.Au pire je vous poserez des questions! |
alcolik7 | Au faite pour mettre la dernière version du firmware commment fait-on? JE n'ai pas encore le routeur mais sa ne risque pas de durer très longtemps! |
Requin | 1) www.wrt54g.com
|
alcolik7 | ok merci.ça à l'air simple...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment choisir un bon routeur | [ADSL] Quel FAI, quel Modem, quel routeur choisir ? |
[ADSL] QUel modem ou routeur choisir? | Besoin d'aide pour choisir un routeur pour un modem ADSL |
Quel routeur choisir? on m'en propose deux: trendnet et netgear... | choisir un routeur wifi |
Quel routeur filaire et switch Gigabits choisir ? | Quel routeur choisir |
Quel routeur choisir (sans wifi, avec bcp de règles nat) | Routeur...Lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Routeur que choisir |