|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le routeur me cache le STH !!! |
colapaca | Comment se connecter à son STH lorsque qu'on intercale un routeur (Netgear RP 614) ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 16:45:09 |
Prems Just a lie |
eternity_78 | au fait, ca te sert a quoi d'accédé au STH ?? |
ptibeur Today you, tomorrow me | au lieu de pinger 10.0.0.38 tu devrais plutot tester 10.0.0.138
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 00:09:31 |
colapaca | oui, c'est vrai, je me suis trompé en marquant 10.0.0.38
|
colapaca | OUI, j'ai aussi essayé mais ce ne marche pas.
|
Prems Just a lie | Juste pour savoir : Pkoi tu veux pinger ton modem ?
Message édité par Prems le 24-11-2002 à 16:36:59 |
colapaca |
|
Prems Just a lie |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben ça interresse |
colapaca | bon, pour repondre au gars qui est toujours le "prems" à poster des questions vachement utiles !!!!
|
Prems Just a lie | Genre la manip que tu fais une fois dans la vie du modem... et le débrancher du routeur pour le rebrancher au PC c'est vachement dur ! |
colapaca | Je te remercie mais tu peux abandonner ce topic puisque tu n'es pas constructif !
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
colapaca |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai trouvé !!!!!!!
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Le métric 1 à quoi cela correspond ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pour savoir si il i a plusieurs route laquelle utilisée, g mis 1 pour en mettre une mais c pas obligatoire |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | ok, par contre sur le routeur si tu veux voir le modem, tu peut faire ta route statique ou il faut la faire sur le modem ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non ça se fait sur le modem, car en fait on arrive à contacter le modem mais lui ne peux pas nous répondre car il c pas où envoyer les données.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah oui aussi, le routeur voit le modem directement sans route, c'est le réso derrière ki a un prob |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Ok, donc, je vais debrancher le modem pour le mettre en direct et faire une route static alors.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | comment ça ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Les routeurs Netgear gère le pptp ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué c'est ça. Le modem ne c pas que le réso local existe.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Oui, PPTP, et PPOE.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Up, encore une question, pour le branchement, je prends un droit ou un croisé comme câble ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bonne question , je dirais droit |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | cela ne marche pas chez moi, j'ai le message comme quoi la gateway n'est pas disponible.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP pro et cache système | quel routeur prendre entre le zyxel 650H et le netgear dg814? |
Modem routeur SMC 7401BRA | je peux brancher un switch sur mon routeur ? |
comment s'appelle le prog pr activer le cache des dd?...pr 1 formatage | Mise à jour d'un routeur - Firwall |
Alcatel STH + routeur NETGEAR RP 614 ou 114 | quelqu'un a deja envoyer un routeur en garantie chez smc?? |
[musicmatch] Il les cache où, les titres téléchargés sur CDDB? | |
Plus de sujets relatifs à : le routeur me cache le STH !!! |