|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un routeur pour l ADSL y a quoi ?? |
clockover That's the life | Voila j ai deux ordi et je veux un routeur pour netissimo 1 sur ECI..
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 16:30:51 |
phileg |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens d'installer un Netgear RP114 avec un ECI ethernet et 3 PCs.
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
tabasko | NETGEAR RT314 tres correcte et coplet pour un usage maison |
Deadlock Feck off, cup ! | Le RP114 remplace le RT314.
|
tabasko | desole |
clockover That's the life | merci les gars et un truc qui fait modem et routeur pour l ADSL ca existe ? |
phileg |
|
stim certes | ca vaut combien un ptit routeur netgear comme celui ci ??? |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 21:22:00 |
redevance |
[edtdd]--Message édité par redevance--[/edtdd] |
katogan |
|
karim63 | quel est l'interet d'avoir un routeur ? |
_DDT_ |
|
karim63 | oui mais j'ai un pote qui a un PC qui lui sert de routeur, ça revien au meme non ?
|
bjbebert | Oui, ca revient au meme mais ca implique d'avoir une machine toujours allumee (pas lol si tu dors dans la meme piece).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il existe également des modem/routeur ADSL (modem intégré)
|
the marshall | Je te conseille le Zyxel Prestige 642R |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
clockover That's the life | le zixel 643 il coute combien je peux le trouver ou ?
|
clockover That's the life | up |
katogan |
|
Sinan | Il n'y a pas de routeur encore moins cher ?
--------------- Cptn.Barberousse |
clockover That's the life | alors ? |
katogan |
|
redevance | sur plaque eci avec le 643 ping ce soir a 21h05 de joystick.fr mini 31 max 36 moyenne 34
[edtdd]--Message édité par redevance--[/edtdd] |
clockover That's the life | a ba alors j en veux pas !!! a ce prix |
katogan |
|
clockover That's the life | euh il y a pas moyen de trouver encore mois chere etudiant comme je suis j ai pas tout ca comme fric... |
phileg | Il ne te reste plus que le vieux PC transformé en routeur... |
the marshall | Et le modèle sans switch + un hub ou même un switch ça couterai pas moin cher ??
|
fabcool serieux ? naaaan... | 1050 balles ce routeur netgear ptain je viens de le commander sur materiel.net à 1787 frs j'ai envoyé le chèque les boules je fais koi ?? j'annule ??? aaargghhh |
clockover That's the life | bon ben Alcatel Speed Touch Home ethernet vient a moi |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | dites moi, on peut avoir un tel routeur meme si on a pas netissimo mais XTENSE ?
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Oui, c'est pareil, et c'est très simple à mettre en oeuvre.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | et que vaut il mieu prendre ?
|
redevance |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur ADSL | Ceux qui utilisent linux come routeur adsl donnez moi un lien please.. |
Modem/routeur ADSL sur plaque ECI? | routeur +modem adsl + hub??? |
Quel routeur adsl choisir? | Routeur Linux pour l'ADSL ? |
ALLIED TELESYN AT-AR220E routeur Cable/ADSL a 1290 F ca vaut koi? | Routeur (hard) ADSL lequel ? |
ADSL routeur !! | Puis je utiliser ce routeur comme modem ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : Un routeur pour l ADSL y a quoi ?? |