|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel routeur adsl choisir? |
Nouf | J'ai remarqué le dlink 704 mais y en a t-il des mieux??
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 09:33:28 |
boisorbe | vers quoi (combien de poste) avec quel type d'adsl (plaque eci ou alcatel) ? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | ah bon tout les routeurs gere le pptp et le pppoe. tant mieux ca facilite le choix --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
VisualC++ J'va y penser ... | NON presque aucun routeur ne gere une liason PPTP entre lui et ton modem. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Requin | Je ne connais pas le DLINK, mais j'ai testé:
|
Ltdata_us | Salut,
|
Ltdata_us | Salut,
|
DiLithium Maximum Warp ! | Salut , Choisi un Di-804 , 4ports 10/100 switché , 1 port Uplink
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 12:58:35 |
Nouf | Je rajoute aussi que mon je souhaite utiliser pppoe
|
LOLYLO |
|
Ltdata_us | C'est koi la différence entre un switch et un hub?
|
Requin |
|
Ltdata_us | Merci Monsieur!!!!!!!!!!!!!!! au moins je vais pas mourrir idiot |
Libel | Yo !
|
nick59 | Ca marche avec un modem usb(ECI) un routeur?
|
nick59 | Ok ,merci |
ElDoc | le Barricade gère la reconnexion auto (moins de 10s de coupure lors des reset de FT) --------------- Abyssus abyssum invocat |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
LOLYLO |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | vous en pensez quoi du LanBoosterMaXX ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Masta_Killah | Salut jai un router NETGEAR, RT311, meme chose que RT314 sauf sans le switch, ca marche nickel, jamais eut de soucie et jai une liaison pptp. En plus sav de netgear superbe, mon echanger mon router qui marchait qd je lai acheter en moin de 2jour par la poste sans rien demande dautre que laddresse.
|
LOLYLO |
|
ZeBorG Yes we can! | B'en il y en à un super et pis il coût 0 F. Tu le possède déjà ! C?est ton propre Alcatel Speed Touch Home Ethernet. Grâce à une bidouille très simple, il se transforme en model 'pro'. Il te reste plus qu'à le brancher sur un hub ou mieux, un switch et ça roule. Il fait également la reconnections automatique.
|
tching pao | Zyxel et Netgear c la meme chose mais la carroserie change
|
Petrus75 | Certains utilisent Battlecom avec leur RT314 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL BLOCAGE PC | Acces ADSL |
Solution radicale au probléme d'ADSL et FT | Sujet: suite: ADSL et FT : voleur ou incompétent ? (les 2 à mon avis ! |
Connexion de deux poste en ADSL | E DonKey + routeur = probleme |
partage de connexion adsl mais USB | Partage de connexion ADSL |
qqn a des infos sur un modem adsl ericsson? | Quel Routeur ADSL choisir dans ce monde de brutes ?????????? |
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur adsl choisir? |