|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : router la cable wanadoo |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 11:41:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Modem cable ethernet ? protocole pppoe classique ? |
Mozart | Il te faut un routeur Ethernet - Ethernet gérant le PPPoE. Il y a un très large choix sur le marché. |
olivier857 | Donc je voudrai savoir si par exemple le D-Link DI-604 ou le Netgear RP614 me permettrai de faire ce que je veus.
|
chiendepoche | prend toi un netgear 814 .... |
olivier857 | Y a t'il une grosse difference entre un 614 et un 814 car le 814 et un peu chere pour moi.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
olivier857 | Ok merci bien |
misato Clavicula Nox | le DI-604 marche très bien. c'est ce que j'ai mis chez mes parents à marseille.
Message édité par misato le 17-11-2003 à 18:12:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:02:05 |
olivier857 | Je ne croits pas que ce soit le cas de c'est 2 la donc ca ira. |
olivier857 | Faudra t'il que je reboot le modem a chaque fois ou juste la premiere fois. |
misato Clavicula Nox | juste la première fois que tu branches le routeur, après normalement, ça devrait rouler...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
olivier857 | Pourrai tu me dire pourquoi je ne suis pas arrivai a router ma connexion cable wanadoo avec le routeut peabird sw5. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misato Clavicula Nox | quand tu as acheté ton peabird, tu avais déja WinPOET ? ... et quand tu as mis tes identifiants/pass dans le peabird, ça a pas fonctionné ? meme en rebootant le modem ? le routeur, il te disait quoi dans son statut ?
Message édité par misato le 17-11-2003 à 18:50:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 Modérateurreal men don't click | sur tes pc tu as bien renseigné la passerrelle (l'ip du routeur) et les serveur dns de wanadoo ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misato Clavicula Nox | huuu ... c vrai, une fois le routeur en place, avec le PPPoE qui marche, il faut laisser les PC en DHCP (case "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" sous windows dans les propriétés TCP/IP), sinon ya du grabuge ... c ptet ça
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
olivier857 | oups....pardon en automatique pas par defaut |
com21 Modérateurreal men don't click | en automatique c'est le routeur qui te le fournit dans le cas où le routeur fasse DHCP et que cette fonction soit activé.
olivier857 | Merci pour le dns mais je pensse que tu a fait une faute de frappe il y a un chiffre de trop.
|
olivier857 | c'est bon j'ai compris c'est 193.252.19.3 ou 193.252.19.4 ou 193.252.19.5
|
Publicité | Posté le |