Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft routage compatible win9x <> iproxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft routage compatible win9x <> iproxy

n°716127
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-06-2002 à 09:51:04  profilanswer
 

salut, je cherche un remplacant pour iproxy pour un chti réseau local sous win95 utilisant une passerelle avec connexion RTC sous win98se...le but est l'utilisation d'internet par tous les clients et l'envoi des emails sur chacun d'eux.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 09:51:04  profilanswer
 

n°716129
doumoyamam​oto
Posté le 03-06-2002 à 09:55:53  profilanswer
 

analog x sur telecharger.com
je l'utilise sur trois petits réseau - de 10 postes et c parfait


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°716140
doumoyamam​oto
Posté le 03-06-2002 à 10:01:15  profilanswer
 

au fait ce n'est pas du routage mais un proxy!


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°716145
papangue
Posté le 03-06-2002 à 10:05:21  profilanswer
 

doumoyamamoto a écrit a écrit :

au fait ce n'est pas du routage mais un proxy!  




tu veux un serveur de mail interne??
winroute te fait NAT, proxy, serveur de mail (basique), firewall...

n°716149
doumoyamam​oto
Posté le 03-06-2002 à 10:06:43  profilanswer
 

oui et ca merde pas mal winroute


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°716153
papangue
Posté le 03-06-2002 à 10:07:48  profilanswer
 

doumoyamamoto a écrit a écrit :

oui et ca merde pas mal winroute  




 
du tout chez moi ca roule.... petit rézo 8 PC avec connexion ADSL partagée... c au poil...jamais eu de problème avec.... fallait lire la doc avant d'utiliser la bête!

n°716155
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-06-2002 à 10:08:54  profilanswer
 

...j'utilise actuellement iproxy d'analogX sur un réseau de 3 postes et je n'arrive plus à cfg les aliases pour les mails des postes clients qui sont désormais sous nom de domaine en *.fr...alors qu'auparavant ca fonctionnait avec des mails sous nom de domaine du provider :(  
=> je cherche une alternative pour que ca fonctionne (quitte à ce que la passerelle stocke temporairement les mails avant une distribution vers les boites en outlook express)
=> je ne veux pas installer exchange et outlook :kaola:

n°716161
doumoyamam​oto
Posté le 03-06-2002 à 10:12:56  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

 
 
du tout chez moi ca roule.... petit rézo 8 PC avec connexion ADSL partagée... c au poil...jamais eu de problème avec.... fallait lire la doc avant d'utiliser la bête!  




 
Oui de suite agression mais avant de parler fo lire les autres posts et je peux te dire que winroute c une vrai m...
Mais bon tu le découvriras par l'expérience petit...


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°716179
papangue
Posté le 03-06-2002 à 10:19:49  profilanswer
 

doumoyamamoto a écrit a écrit :

 
 
Oui de suite agression mais avant de parler fo lire les autres posts et je peux te dire que winroute c une vrai m...
Mais bon tu le découvriras par l'expérience petit...  




je ne veux pas tergiverser sur ce sujet car il apparait dans les postes précedent que j'ai suivi avec attentiion aue les problèmes rencontrés étaient des problèmes liées à une mauvaise utilisation du soft (fo lire les doc avant d'utiliser des bébétes comme ca)... moi je tourne sur winroute depuis plusieur mois maintenant et pas de problème du tout (sauf ceux habituel liés au proxy... je ne te fais pas de dessins tu dois savoir c koi :D ).....
 
Pour ce qui est de son problème à notre amis knackboy, personnelement j'ai du mal à voir ce que tu veux faire..si j'ai bien compris tu partages une connexion RTC, via un proxy, et tu veux pouvoir de manière régulière aller chercher tes mail sur un serveur pop3. Pour ca moi j'utilise donc winroute, pour le partage de connexion, et pour la gestion des mail kerioMail Server... les fonctionne très bien ensemble...du coup tu peux scheduler tes connexions pour aller chercher tes mail à heure fixe...tu possède un serveur de mail interne qui marche tout le temps... et j'en passe des avantge!!!

n°716185
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-06-2002 à 10:24:30  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

 
pas de problème du tout (sauf ceux habituel liés au proxy... je ne te fais pas de dessins tu dois savoir c koi :D ).....justement sur un autre réseau j'ai un proxy (routeur hardawre pour être plus précis et imposible de me connecter à l'âne :( )
 
si j'ai bien compris tu partages une connexion RTC, via un proxy, et tu veux pouvoir de manière régulière aller chercher tes mail sur un serveur pop3. > oui et jusqu'à présent j'utilisais iproxy mais ca marche plus depuis que je suis sous nom de domaine privé
Pour ca moi j'utilise donc winroute, pour le partage de connexion, et pour la gestion des mail kerioMail Server... les fonctionne très bien ensemble...du coup tu peux scheduler tes connexions pour aller chercher tes mail à heure fixe...



intéressant le keriomailserver...dispo en freeware ? url ?


Message édité par knackboy le 06-03-2002 à 10:25:59
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 10:24:30  profilanswer
 

n°716203
papangue
Posté le 03-06-2002 à 10:36:01  profilanswer
 

pour une connexion à l'ane c'est un peu le merdier si tu partages ta connexion seulement via un proxy...le mieux c'est le proxy Pnp estampiller krosoft qui coute cher (ISA)...
 
mais sinon tu peux très bien en utilisant winroute faire passer ton traffic http via ton proxy et pour le reste faire du NAT la c déjà mieux (mais l'ane n'aime pas ca non plus... faut que je trouve une soluce pour le faire passer à travers le proxy)...
 
pour le mailserver va voir ici http://www.kerio.com

n°717868
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-06-2002 à 10:06:57  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé LANSUITE de http://www.602software.com
Super, proxy, firewall, serverfax, mailserver, www server...etc
 
Le top du top...sauf que j'arrive pas à le configurer pour envoyer les mails (erreur smtp) :cry:


Message édité par knackboy le 06-04-2002 à 10:07:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft routage compatible win9x <> iproxy

 

Sujets relatifs
soft de transfert par port // ?CH soft indicateur de vitesse de connection
existe t il des soft capables de prendre les images d un site?Cherche Soft pour cataloguer mes DVD
cherche soft pour pouvoir programmer des sauvegardeUn antivirus compatible avec Win NT 4 Server?
[Grosse merde avec un routeur] Soft qui me rendrait bien service...Je cherche un soft capable de transformer le format d'une page web
Je cherche un bon soft poor faire une page web autre que dream?table de routage routeur...
Plus de sujets relatifs à : soft routage compatible win9x <> iproxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR