Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Role de cette clé de registre TaskBarAnimations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Role de cette clé de registre TaskBarAnimations

n°2061553
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 13-06-2005 à 14:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprends pas le but de cette clé de registre :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"TaskbarAnimations"=dword:00000001 ou dword:00000000
 
Google sèche quand je recherche une explication...
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 14:08:58  profilanswer
 

n°2063162
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 14-06-2005 à 18:48:18  profilanswer
 

yop la

n°2063594
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-06-2005 à 09:43:34  profilanswer
 

Quand tu as plusieurs fenetres d'ouverte avec leur bouton dans la barre des taches, quand tu fermes une des fenetres avec son bouton au milieu de la barre par défaut sous XP les boutons qui se trouvait a droite vont glisser vers la gauche. Si tu mets cette valeur de registre a 0 les boutons vont directement être déplacé sans cette petite animation.

n°2063625
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:04:28  answer
 

désolé mais je n'ai pas compris, si quelqu'un pourrai faire une capture d'écran ce serait sympa
 
merci

n°2063640
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-06-2005 à 10:18:23  profilanswer
 

Une capture d'ecran d'une animation c'est pas gagné ;)
 
On réesaye :
Suppose que tu ais Word, Excel et Outlook d'ouvert avec chacun 1 fenetre et donc un bouton leur correspondant en bas dans la barre des taches, avec le bouton de Word a gauche, celui d'Excel au milieu, et d'outlook le plus a droite.
La, pris d'une envie soudaire, tu décides de fermer Excel, le bouton de la fenetre excel dans la barre des taches va donc disparaitre et donc la 2 cas :
 
- si tu as le reglage par defaut (TaskbarAnimations a 1), le bouton correspondant a la fenetre d'outlook va fluidement glisser vers la gauche sur la barre des taches jusqu'a arriver a la position qu'occupait le bouton de la fenetre Excel au bout d'une demi-seconde.
 
- si tu as mis la valeur TaskbarAnimations a 0 le le bouton correspondant a la fenetre d'outlook va instantanément prendre la position qu'occupait le bouton de la fenetre Excel sans aucune animation.
 
En clair, c'est pas vraiment d'une importance capitale comme réglage ;)

n°2063830
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 12:51:56  answer
 

mais c'est clair ! :D dis toi que j'avais jamais fais attention à cette petite animation
merci pour l'explication :hello:

n°2066918
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 18-06-2005 à 10:43:20  profilanswer
 

ah oki, merci de l'info :)
fallait quand même avoir l'oeil pour distinguer ce truc !!!


Message édité par akizan le 18-06-2005 à 10:43:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Role de cette clé de registre TaskBarAnimations

 

Sujets relatifs
ccleaner (nettoyeur windows, application, base de registreazerty impossible a changer...registre fou? 0000040C
probleme avec internet et base de registredois-je supprimer ces entrées dans le registre?
Zebutility quelqu'un a déjà testé ? (base de registre)clés de registre
comment reperer les nouvelles entrees dans la base de registreModifier une base de registre distante, avec un script ? possible ?
[Astuce Base De Registre] intox Vs Véritécherche logiciel pour voir modif dans base de registre
Plus de sujets relatifs à : Role de cette clé de registre TaskBarAnimations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR